CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Et c'est toi qui fous le nitro ? La classe !
casseoreille
Tes photos successives, notamment la première et la deuxième, montrent l'importance du ponçage. Les veines de la partie défoncée rejoignent en courbes harmonieuses les veines droites du corps, une fois celui-ci judicieusement poncé.

Ce corps parfaitement travaillé serait magnifique dans une teinte genre butterscotch, sunburst, cherry burst, tobacco sunburst, sienna sunburst, ou autre, laissant apparaître toutes les veines du bois.

Je pensais que le frêne était plus esthétique que l'aulne, et ta réalisation démontre que l'aulne peut être aussi beau que le frêne!
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
J'ai déjà vu des olympic white faire apparaître les veines du bois et c'était aussi de toute beauté.

A force de voir ce genre de photos je vais finir par commander une deuxième guitare avant l'arrivée de ma petite télé.
slowhand73
Ce n'était pas plutôt des finitions Mary Kay ?
Erix29
L'Olympic white était bien usé.

La Mary Kay je ne l'aime absolument pas.
caribou71
la mienne, en "translucide"

csb sonic blue
travisbarker
Ça marche aussi avec le Surf Green (bon OK, pour le coup, c'est du frêne, pas de l'aulne)

(Et je n'ai toujours pas fait de vidéo )
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Rooo vous faites suer à me faire douter là

Oui, c'est de la guitare que j'ai commandé à Cédric dont il s'agit...Et je voulais lui mettre un Candy Apple Red
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Le Candy Apple Red c'est la vie.
(bien que yellow graffiti est pas mal aussi...)
Erix29
Tux87 a écrit :
Rooo vous faites suer à me faire douter là

Oui, c'est de la guitare que j'ai commandé à Cédric dont il s'agit...Et je voulais lui mettre un Candy Apple Red

Tout pareil.
Mais je reste ferme
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un ptit sms reçu par un client qui fait tjrs plaisir à lire:

"Salut Cédric, guitare bien recue. Bon je ne vais pas te faire de blague cette fois. très belle guitare, les micro effectivement sont super, belle finition mais la ou effectivement je reconnais un vrai truc en plus c'est le réglage. Faut savoir que moi je suis un maniac du réglage, je peux y passer des semaines. Bin la j'ai rien fait du tout et je peux te dire que ca n'arrive pas souvent. Niveau qualité globale, bon je passe les CS 7ender qui sont bien trop cher pour ce que c'est, cette guitare est largement au niveau des suhr classic pro. Enfin bref de la très très bonne guitare. Merci. ;-)"

En ce moment sur guitare électrique...