Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
Tiens; je profite de ce topic pour poser une question (que je préciserai à l'occasion lors d'un thread dédié)...

- Les luthiers peuvent-ils être compétitifs en prix sur des guitares hollow/semi ?

- Leur est-il très difficile d'insérer des inlays personnalisés sur le manche (par exempe : des lettres à la place des repères-point ou autres trapèzes).
LT_be-guitar
Ooops...

Tout récent dans cette rubrique, vu ton post précédent répondant à celui qui avait précédé, je m'étais mis à penser que tel était ton cas, MrClean.

Euh... Du reste, dans quelle rubique devrais-je poser cette question ? (je ne suis pas encore bien familiarisé avec les arcanes du forum et suis souvent dérouté)...
LT_be-guitar
D'acc', MrClean

Je me note ceci dans un coin pour + tard (je tentais ma chance ici mais ma question n'a rien d'urgent).
jugejackson
MrClean a écrit :
Djouby,peux tu la mettre dans le bon sens stp ?


Ctrl+Alt+Flèche haut, tu verras ça marche nickel.
slowhand73
Tu dois certainement avoir un app sur ton tél pour éditer les images !
slowhand73
Oui, parce que ton téléphone a enregistré le sens dans lequel tu le tenais et a enregistré ça dans la photo pour te la montrer dans le bon sens. Malheureusement, quand tu envoies la photo à G.com il ne tient pas compte de cette information et n'oriente pas la photo dans le bon sens.

Sur Android il y a une app appelée "Rotation" qui semble faire le job. Je ne l'ai pas essayée :
https://play.google.com/store/(...)ation

En ce moment sur guitare électrique...