Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Magnifique ! Quel est le degré de relicage ?
caribou71
Ah tiens dans les suivantes il y aura du sonic blue 😀
indi360
Elle est superbe cette fiesta Cédric faut que tu te fasses graver des neck plates à l'effigie de ta marque, ce serait top. On arrive pas a en trouver des plaques vierges contoured Heel?

La teinte du Fiesta rend particulièrement bien sur ces photos.
Superbe gratte et super boulot
dark lapinou
caribou71 a écrit :
Magnifique ! Quel est le degré de relicage ?


c'est du light relic. avec un checking linéaire conseillé par Cédric. Ca lui va comme un gant !
l'es content le lapin .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
saulot
Petit retour sur ma CSB fraichement reçue cette semaine après utilisation intensive.

Tout d'abord hormis quelques très légers détails les finitions et éléments de l'instrument sont vraiment au top. Mécaniques, potards, accastillage, assemblage, tout est parfait.

En chipotant un peu je dirais que le seul reproche qu'on pourrait faire c'est au niveau de la visserie allen du chevalet qui ne sont pas découpées et qui dépassent parfois les pontets.

La touche est magnifique, sombre et tirant un peu sur le rouge. Le réglage et la jouabilité frisent la perfection. Les legatos et bend sont d'une facilité déconcertante sur cette guitare j'ai l'impression de savoir mieux jouer avec.

La guitare est très résonnante et les notes sortent très facilement. C'est probablement la strat avec le plus gros sustain qu'il m'ai été donné de jouer.

Acoustiquement parlant le timbre est plutôt incisif, tranchant.

Une fois branchée on retrouve ce caractère tonal. Les micros et l'électronique sont de très bonne qualité, ça répond au poil.

Elle tient franchement la comparaison avec ma Fender NOS 69 de 2002 qui vaut le double du prix. Petit bémol quand même ma 69 sonne plus charnue avec un son avec plus de corps et est plus résonante, mais il faut dire que cette 69 est un très bon cru Fender et que beacoup d'autres custom shop de la marque ne lui arrivent pas à la cheville.

Donc globalement très satisfait de faire partie du club des CSB user.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Plentyofsoul
Welcome
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
BHTCN11
Mikka Grytviken a écrit :
Elle est vraiment très jolie !

Le Fiesta Red c'est vraiment une des couleurs les plus mythiques à mes yeux avec le Sonic Blues je crois.



suis bien d'accord pour le sonic blue
voici la à nouveau mienne et dont j'ai déjà écrit combien elle répondait à mes attentes
J 'en profite moins que je ne le voudrais car mon fils me l'a emprunté à long terme en quelques sorte ... mais si je demande gentiment il me la prête !
elle est vraiment top
C 'est bien simple: j'ai revendu mes 2 MB (Cruz 62, Shihskov 61) et le SVL reserv 61
Petite remarque: je préfère le nouveau Logo CSB "plus discret " que celui qui signe la mienne

[img][/img]
[img][/img]
Plentyofsoul
Fais un MP a Cedric pour le logo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
BHTCN11
cedric vient de me le proposer
il bosse 24/24 !
c'est la classe quoi
njphi
BHTCN11 a écrit :
cedric vient de me le proposer
il bosse 24/24 !
c'est la classe quoi

Superbe Ta Sonic Blue !!!!!

Et je te rejoins sur la comparaison entre les MB Fender et la CSB ....
J'ai aussi fait mon choix !
MrClean
indi360 a écrit :
Elle est superbe cette fiesta Cédric faut que tu te fasses graver des neck plates à l'effigie de ta marque, ce serait top. On arrive pas a en trouver des plaques vierges contoured Heel?

La teinte du Fiesta rend particulièrement bien sur ces photos.
Superbe gratte et super boulot



Marrant que tu parles de ça, j'suis sur le coup
Plentyofsoul
Petite photo de famille........;suis un papa heureux

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...