Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[CUSTOM CS4 VS TOKAI ]

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
ça dépend lesquelles
la mienne, une Ebony Gold de 1995, est 100% acajou
Invité
Gäb777 a écrit :
ça dépend lesquelles
la mienne, une Ebony Gold de 1995, est 100% acajou
Miam...
La série Faded 100% acajou à 700 et quelques euros à l'air pas mal.
Mais une ptite Studio blanche ca me tente bien aussi.
Gab777
quoique pour 1300€, je suis en train d'y réfléchir... je prends ni la Tokai, ni la Gibby... je me prends 3 C77 !!!!! une LB CS3 GT, une CG RP, et une autre LB CS4.....
caribou71
ah non hein !

avec 1.300 eur, tu en rajoutes 200 et tu te chopes une Tokai type ES335 !!!!
Gab777
non non, je t'assure !!! la prochaine fios que je mets plus de 1000€ dans une gratte, c'est pour me choper une véritable R4... donc non, pas de Tokai ni de Studio pour moi... je préfère multiplier les plaisirs !!! et comme chez C77, ça sonne, bah ça me convient très bien... don je réitère : pour 1300, autant de C77 que je pourrais... ou une C77 et un putain d'ampli à lampe pour décoller le papier peint de mon Home Studio... ahhh... c'est beau de réver...
Pakyie
Gäb777 a écrit :
non non, je t'assure !!! la prochaine fios que je mets plus de 1000€ dans une gratte, c'est pour me choper une véritable R4... donc non, pas de Tokai ni de Studio pour moi... je préfère multiplier les plaisirs !!! et comme chez C77, ça sonne, bah ça me convient très bien... don je réitère : pour 1300, autant de C77 que je pourrais... ou une C77 et un putain d'ampli à lampe pour décoller le papier peint de mon Home Studio... ahhh... c'est beau de réver...


D'ailleurs en parlant de home studio il me semble que tu avais parlé de trucs... et qu'on serait un peu en train de les attendre depuis.... longtemps, non ?

Tu serais pas le nouveau-nouveau guitariste de Guns 'n Roses, toi ? Tes trucs ça ne s'appellerait pas "Chinese Revolution" par hasard
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
si quelqu'un cherche Gab, il est parti loin, loin, loin, loin......
MC Circulaire
Ägent_Gïbs a écrit :
fabh a écrit :
Bah c'est pas pareil. La tokai à 1300 aura une table en érable et tous les trucs qu'à une Standard. Donc on peut pas vraiment comparer à une Studio. (et puis moi je trouve ça moche une studio, donc je prendrais la Tokai)
La Studio a aussi une table en érable.


+1 pour les actuelles non-faded et une Studio selon la couleur c'est presque plus beau qu'une Std je trouve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RetourEnVille
Gäb777 a écrit :
quoique pour 1300€, je suis en train d'y réfléchir... je prends ni la Tokai, ni la Gibby... je me prends 3 C77 !!!!! une LB CS3 GT, une CG RP, et une autre LB CS4.....


Lol comme dirait mon fils ! (Dans l'oreillette on t'a dit " ça va pas non Gäb tu déconnes ou quoi ??? " )
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Gab777
je vois pas ce qui est drôle là dedans... et je suis on ne peut plus sérieux ! si j'avais 1300 € à claquer dans du matos de zic, je ferais exactement ce que j'ai dit...
Pakyie
RetourEnVille a écrit :
Gäb777 a écrit :
quoique pour 1300€, je suis en train d'y réfléchir... je prends ni la Tokai, ni la Gibby... je me prends 3 C77 !!!!! une LB CS3 GT, une CG RP, et une autre LB CS4.....


Lol comme dirait mon fils ! (Dans l'oreillette on t'a dit " ça va pas non Gäb tu déconnes ou quoi ??? " )


Je vois pas pourquoi tu penses ça... C'est une philosophie guitare que je partage...

J'ai 5 électriques et, hormis la jazzbox, toutes dans les 400-500€... Et je suis content comme ça. Certes j'aurais pu n'avoir que 1 jazzbox et 1 LP Gibson à 2000€ ou un peu plus, voire juste 1 LP à 3500€ mais ça ne me satisferait pas autant.

Je ne dis pas que ceux qui font le choix opposé sont idiots, attention, mais personnellement je préfère avoir plusieurs bonnes guitares qui sonnent bien que une seule "super mega top"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
RetourEnVille
C'était juste un peu d'humour
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...