Danelectro DC3

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
KeelDeNuit a écrit :
WoW payer un coup à pres de 100 000 personnes, ca va être un grooooos coup

Sinon, hum.. je vais aussi regarder de mon côté, dans les magasins au québec et sur des sites internet...



surtout si je dois te payer le viyage à partir du Quebec
nikoguitars
nowhere man a écrit :
Je sais que c'est pas exactement l'endroit ou il faudrait poster, mais je cherche une Danelectro DC3, donc, si il y a quelqu'un qui a cette guitare et qui souhaite la vendre, faites moi signe
ben si tu l'sais pourquoi tu l'fais?
Johnny Sauvage
niko45 a écrit :
nowhere man a écrit :
Je sais que c'est pas exactement l'endroit ou il faudrait poster, mais je cherche une Danelectro DC3, donc, si il y a quelqu'un qui a cette guitare et qui souhaite la vendre, faites moi signe
ben si tu l'sais pourquoi tu l'fais?


peut être pour te faire chier
nikoguitars
quequetteblues a écrit :
niko45 a écrit :
nowhere man a écrit :
Je sais que c'est pas exactement l'endroit ou il faudrait poster, mais je cherche une Danelectro DC3, donc, si il y a quelqu'un qui a cette guitare et qui souhaite la vendre, faites moi signe
ben si tu l'sais pourquoi tu l'fais?


peut être pour te faire chier
quel bon esprit....
Invité
Franchement Niko, qu'est ce que ca peut te foutre, tu es moderateur ici?

Non hein, ben alors , si tu n'as rien à dire , tu gicles!!!!

Putain, franchement , ya des mecs sur ce forum , ils n'ont rien d'autres à foutre que de faire chier le peuple
nikoguitars
nowhere man a écrit :
Franchement Niko, qu'est ce que ca peut te foutre, tu es moderateur ici?

Non hein, ben alors , si tu n'as rien à dire , tu gicles!!!!

Putain, franchement , ya des mecs sur ce forum , ils n'ont rien d'autres à foutre que de faire chier le peuple
c'est vrai! je ne suis pas modérateurs...tu as raison...je ne devrait pas essayer de me subsituter à eux...tu as raison...d'ailleurs qu'est-ce qu'il font ??!!! hein? bon alors pour pas leur piquer leur boulot, je vais les avertir de ce pas que sur ce post ils en ont....(jen e voudrai pas prendre leur place hein.... )
Invité
Niko, depuis le temps que tu fais iech tout le monde sur ce forum avec ton attitude de donneur de leçons, j'avais envie de te le dire et c'est bien une des rares fois ou je le fais mais allez je me lance :


Tu es vraiment une grosse tête de con
nikoguitars
faut pas s'ennerver....je n'ai rien dit...j'ai juste demandé , si tu savais qu'il ne faut pas poster ici, pourquoi tu l'as fait...c'est tout mon lapinou, je n'ai pas été grossier, j'ai juste posé une question...pourquoi tant d'agressivité?
Invité
parce que tu es un des mecs qui casse les couilles à tout le monde sur ce forum, avec ton attitude de donneur de leçons, je l'ai deja dit et je le repete et le confirme.


J'ai pas pour habitude de freeposter, contrairement à toi
nikoguitars
Aragorn a écrit :
- Vérifiez que vous postez dans la section appropriée

Vous trouverez un court descriptif de chaque section sur la page d'accueil du forum (Index). Ceci peut vous aider à déterminer dans quelle section poster. Un sujet sur le logiciel "guitar pro" aura par exemple sa place dans "informatique musicale".

.


extrait de : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Allez dégage et arretes de faire chier!!!!
nikoguitars
nowhere man a écrit :
Allez dégage et arretes de faire chier!!!!
quelle grossierté....
Trent reznor
Tu ferait un parfait flic niko
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
dabruishean
niko si tu veux faire les modérateur devient le
arrete de pourrir les forums comme ca
c'est pas ton boulot
si t'as rien a dire t'interessant tu ne dit rien
de plus on comprend pourkoi cette annonce est la des kon a de sous de jugeotte

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...