Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Datation Fernandes RTE 70

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui merci jugejackson c'est vrai. Tout ceci m'agace car j'avais anticipé la vente voila tout. Honnêtement, le prix à travers l'ensemble des travaux te semble prohibitif? car j'ai en plus eu peu de retour. La personne qui me l'a réglée été impressionnée par la qualité.
jugejackson
hypersonic a écrit :
Oui merci jugejackson c'est vrai. Tout ceci m'agace car j'avais anticipé la vente voila tout. Honnêtement, le prix à travers l'ensemble des travaux te semble prohibitif? car j'ai en plus eu peu de retour. La personne qui me l'a réglée été impressionnée par la qualité.

La seule Fernandes qu'il me reste, c'est une vieille PB de 1978, tout ce que je sais, c'est que la qualité est très bonne.

Sinon, toutes celles que j'ai vu passer de cette période 70/80 m'ont laissé une bonne impression de qualité. La réputation des mij de cette époque ne s'est pas basé que sur du vent non plus.

Pour le prix, entre 500/600 pour une guitare en bon état, je ne vois rien d'excessif.
Sergio70
Salut hypersonic, j'ai un jazz bass Fernandes The Revival acquise en 1986 et franchement je trouve que c'est de la super bonne came, elle a pas a rougir face à certaines américaines standard que j'ai pu essayer.
Si ta télé est du même tonneau, je trouve pas le prix excessif, au contraire (surtout vu les modifs effectuées).

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...