DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ps3udo
Franchement 😍

Dean Slime
Ps3udo
J'ai vu pas mal de Slime et c'est celle qui se rapproche le plus du modèle US, visuellement j'entends.


Slime
Ps3udo
Ça c'est la table d'une Washburn coréenne de 2001, plutôt rare, avec la tête de la même couleur.





Washburn Slime
Lifeshit
Ps3udo a écrit :
Tundra a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé la nouvelle gamme made in China ?

Cette Dime me fait de l'oeil:

https://www.thomann.de/gb/dean(...)l.htm

Je n'ai jamais pu avoir de Washburn Dime Slime et c'était mon rêve. A vue de nez les tables ont l'air pas mal sur cette Made in China, mais vu que pour ce prix y'a en plus un vrai micro ( dimebucker en bridge) je crains vraiment sur la qualité de construction générale.

Après a 700 balles y'a déjà de la LTD ou de l'Epiphone correcte mais c'est pas du made in china.


Elle est super ! J'ai mis du temps à la régler farpaitement, maintenant elle est nickel. Et oui elle est magnifique, mais vraiment. Le manche est assez épais mais confortable, le même que la Slime US.

Je peux faire une petite vidéo avec si vous voulez. Ce sera avec mon téléphone mais bon...


Oui je serai assez intéressé par une petite vidéo
jeromebri
Que vaut le Mustaine Angel if Death?
Niveau fabrication ça vient d'où ?
Profil du manche proche de ses Jackson?
Et que valent ses micros par rapport au couple SH4, SH2?
Merci
manu80
Ouais enfin le mec qui differencie pas une Gibson d’une dean rien qu’avec la tete tu peux rien pour lui...
Pour la Mustaine. Ces series la sont faites en Corée. J’ai la trans amber
Je trouve le manche un peu plus plat que ses jackson ( j’ai eu jackson/esp/dean), et la gratte est plus légère surtout.
Ses micros sont un poil plus agressifs que les passifs, ca crunch plus vite en clair si t’attaques fort
A noter les touches un oeu claires ou contrastees mais ca reste visiblement de l’ébene
En terme de qualité, perso a essayer elles sont pas toutes finies pareil..mais ca c’est partout!. Apres je les prefere aux ltd
Perso il sera tjs lié a jackson visuellement mais bon c un autre débat

[/img]
jeromebri
manu80 a écrit :
Ouais enfin le mec qui differencie pas une Gibson d’une dean rien qu’avec la tete tu peux rien pour lui...
Pour la Mustaine. Ces series la sont faites en Corée. J’ai la trans amber
Je trouve le manche un peu plus plat que ses jackson ( j’ai eu jackson/esp/dean), et la gratte est plus légère surtout.
Ses micros sont un poil plus agressifs que les passifs, ca crunch plus vite en clair si t’attaques fort
A noter les touches un oeu claires ou contrastees mais ca reste visiblement de l’ébene
En terme de qualité, perso a essayer elles sont pas toutes finies pareil..mais ca c’est partout!. Apres je les prefere aux ltd
Perso il sera tjs lié a jackson visuellement mais bon c un autre débat

[/img]


Merci pour ton commentaire.
jeromebri
Quelqu'un possède la Dean Schenker Custom Flame et pourrait m'en dire plus?
Vaut elle son prix? Où est elle fabriquée ? Finition? Que valle les micros Light Out?
Merci
manu80
Info du jour: kerry king rejoint dean



Ps3udo
Excellente nouvelle et ultra hâte de voir ce que ça va donner.
Les goûts de Kerry King en matière de look étant ce qu'ils sont je reste quand même prudent.
Ses grattes défonçaient tout dans les années 90 (son modèle signature chez ESP période "Divine Intervention" est absolument magnifique) et depuis 15-20 ans ses Bc Rich sont plus laides les unes que les autres.
C'est aussi vrai que que Dean est également bien performant niveau guitares moches donc mouais, à voir.
Richie Banez
C'est marrant, c'est souvent les guitaristes les plus brutaux qui ont les guitares les plus fragiles
merepta
Rob-Romeo a écrit :
B.c. rich sa a coulé non?

ça tombe bien on est sur le topic Dean
Sinon c'est devenu plus intimiste, moins montré et ça se tourne sur le modèle et le haut de gamme, ils sortent cette années les séries 50 ans avec une nouvelle superstrat, la "shredzilla" qui me tente beaucoup, mais les premiers prix sont eux-mêmes à 4 chiffres.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Ps3udo
Et là c'est le drame...



KK = CaCa, les choses sont bien faites

En ce moment sur guitare électrique et Dean...