Honnetement je pense qu'il y a bien du avoir reelement des problemes : pas de fumée sans feu ?! Et ce n'est pas une invention de l'importateur francais, car j'ai aussi rencontré des temoignages sur le net a se sujet donc y'a du vrai dans l'histoire !
Mais cou de bol, c'est pas le cas pour moi héhé
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
wow je pensais pas que ca allait aussi loin niveau prix et ce que seulement la qualité est la ou on par rapport aux modeles us on paye plus la signature qu'autre chose??
J'ai jamais tester de Dean USA mais apparement on paye quand meme pas mal la marque , sa reste du trés trés bon matos mais tu paye le Dean USA et le fait que sa court pas les rue quoi
Te tracasse pas avec les USA, l'ami !! Achete donc une chtite Dean made in China !!! euh juste comme ca, au hazard hein! , j'dirais en chiness essaie euh... une Razorback EExplosionnnnnn YEAAAAAAAAHHH !!!! :C1: :C1: :C1:
Tu vera tu sera pas decuuuuu hihi
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
dans le genre je preferais les washburn 3 stealth que les razorback....
d'ailleurs j'ai commandé la housse washburn dime a gillou pour ma dean ml79, je la recommande a tous posseseurs de dean ml, c'est tres bien question transport et assez rembouré mine de rien. un grand merci a Gillou pour sa gentillesse et ses offres.