Tiens d'ailleurs j'ai raté un truc dingue a strasbourg !! Chez veitz guitar il y avait recemment une des 150 razorback rust malheureusement je ne l'ai pas vue mais il parait que la finition est ( aucun mot n'existe )
1050e je crois avec le flycase les frais de port et les taxes de merdes. je sais pas à combien ils vont les vendres en france mais bon, j'ai pas pu attendre!
Ce qui nous fait 10 € la garantie d'un an, ça va c'est pas trop cher....
ouaip, c'est vrai j'aurai pas pensé avoir autant de taxe, et puis bon c'était trop dur d'attendre qu'elles arrivent chez nous!!!
bon et bien je rejoins le club avec une vendetta 4 floyd , manche conducteur , micro dimarzio super distorsion et tout le tralala , je mettrais des fotos des que j'en aurai fait ^^
Bonjour à tous,
Je suis novice en guitare et j'ai un budget très limité...
J'ai vu sur un site Allemand une Dean ML XM dans mes moyens, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle vaut ? (je re-précise que je débute...pas besoin d'une gratte monstrueuse).
Merci d'avance
@ moonwalker : Si tu débute , Une ML XM fera bien l'affaire mais je pense que pour guère plus chère , tu peux avoir un truc bien mieux
Je rejoint le DEAN GUITARS User's Club grâce a mes deux Dean Dimebag Darrell
Le budget restant est reservé pour un ampli mais à l'avenir , je complèterais peut-être par une Razorback Shards ou une Dean VMNT (celle de Dave Mustaine)
@ thetaker : La Razorback avec les flammes à l'avant et l'air de rien magnifique