- Publié par
DeQ le 22 Fév 2005, 18:36
shukle a écrit :
juste un truc, pour ceux qui jouent du maiden, elle est facile a jouer blood brothers? Parce que punaise ce qu'elle est belle!!!!!! C'est ma préférée je pense... Quoique, the trooper est pas mal! Elle a l'air compliquée par contre the tropper non? (surtout le remix par children of bodom, vitesse x2!)
ha oui et aussi, j'ai flashé sur une epiphone sg ebony, 155€. 2 double micros, comem angus il me semble, ca me permettra de jouer du acdc, iron maiden mais aussi du gros son (genre grave digger : grave in the no man's land, un son qui me fait grimpé au plafond!!!)???
(hors sujet) Elle est tres simple , le tempo étant la plus grande difficulté de maiden et le sien étant lent. Les soli sont simple , et il n'y a pas de partie difficile
Pour en revenir au sujet : L'epiphone me rappel celle de Louis Bertignac
Que d'emotions !
Je conseille plutot la g400 , qui est de meilleur rapport qualité prix (mais je la trouve plus belle éstetiquement aussi :mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...