Debutant : fernandes retrorocket X vs pacifica

Forum Fernandes
Forums
bonjour,

ca fait un moment que je me cherche une pacifica sur lille mais j'ai pas trouvé de magasin la vendant à un prix décent (j'en ai vu une à 310 mais faut pas abuser non plus)

cet AM on m'a proposé en lieu et place d'une pacifica une fernandes retrorocket je crois que c'est la X qui a la même config micro (2 doubles un simple) qui est dans la meme gamme de prix (238 euros) et d'après le vendeur elle aurait un son plus pêchu que la pacifica? J'ai pas vu cette guitare mentionnée très souvent du coup je me pose des questions

Fernandes c'est bon? Est ce que c'est une bonne gratte? mieux ou moins bien que la pacifica ou différent et pourquoi? si vous pouviez m'éclairer

en tout cas en rouge elle avait un look plutôt sympathoche!

(w_k)
  • #2
  • Publié par
    (w_k)
    le 29 Oct 05, 19:59
je connais pas du tout la fernandes retrorocket,si tu débutes et que tu veux éviter les mauvaises surprises (genre la gratte qui te donne plus envie de jouer après qq mois parce que là tu te rend compte avec ton expérience qu'elle est pas terrible) prends la pacifica
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
basketteur
a quel magasin???
parceque mon frere aussi a regerdé sur lille et lui aussi demandait une pacifica a tous les magasins...
aucun n'en avaient ils devaient tous commander et a jericho je pense on lui a proposé une fernandes...

La galere pour trouver une pacifica qui est la guitare la lus vendue aux debutants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
basketteur a écrit :
a quel magasin???
parceque mon frere aussi a regerdé sur lille et lui aussi demandait une pacifica a tous les magasins...
aucun n'en avaient ils devaient tous commander et a jericho je pense on lui a proposé une fernandes...

La galere pour trouver une pacifica qui est la guitare la lus vendue aux debutants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'etait a guitar studio rue collbert! selon eux la fernandes est mieux et c'est pour ça qu'ils ont pas la pacifica (pourtant ils en avaient y a 2-3 mois)!

c'est clair que sur lille c'est la croix et la bannière pour mettre la main sur une pacifica en magasin! je trouve ça bizarre quand même!
basketteur
guitar studio???
je pensais que c'etait 10 BD Carnot...???
Sur Lille tu peux l'avoir par commande...... pas mal de magasin ne font pas de Yamaha dommage car il y a un bon rapport qualité/prix pour debuter
clash68
salut,si ut es sur de ton choix pourquoi tu la commande pas sur le net? les prix sont interressant et il y a des sites tres serieux
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
cosmitron
lebowskiki a écrit :
basketteur a écrit :
a quel magasin???
parceque mon frere aussi a regerdé sur lille et lui aussi demandait une pacifica a tous les magasins...
aucun n'en avaient ils devaient tous commander et a jericho je pense on lui a proposé une fernandes...

La galere pour trouver une pacifica qui est la guitare la lus vendue aux debutants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'etait a guitar studio rue collbert! selon eux la fernandes est mieux et c'est pour ça qu'ils ont pas la pacifica (pourtant ils en avaient y a 2-3 mois)!

c'est clair que sur lille c'est la croix et la bannière pour mettre la main sur une pacifica en magasin! je trouve ça bizarre quand même!

Je trouve ca injuste!
J'aimerais voir plus souvent des Fernandes en mag... Alors que des pacifica...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
basketteur a écrit :
guitar studio???
je pensais que c'etait 10 BD Carnot...???


oui c bien boulevard carnot autant pour moi!
clash68 a écrit :
salut,si ut es sur de ton choix pourquoi tu la commande pas sur le net? les prix sont interressant et il y a des sites tres serieux


je ne sui pas sur de mon choix mais j'ai entendu tellement d'avis positif ici sur la pacifica que je me dis que c'est une bonne gratte! mais bon j'aimerais quand même l'essayer avant chose que je ne peux pas fair si j'achete sur le web!

je vais ptet envisager un déplacement sur paris tiens...
j'ai aussi trouvé une Ibanez la GSA60 avec la meme configuration de micro que la pacifica et au meme prix

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...