Debutante......besoin d'aide :o(

• Publié par
    KtaGna
    le 25 Avr 2004, 10:10
Bonjour à toutes et à toutes....Ca fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à la guitare et j'ai enfin pris la decision de m'en payer une, le probleme c'est que je ne m'y connais carrément pas en guitare...J'aimerai savoir quel genre de musique on peut jouer avec une guitare accoustique?......Moi j'aimerai bien jouer des sons un peu pop/rock ou genre variété...Encore 2 questions..connaissez vous la marque "life" pour les guitare? On m'a dit que les meilleures c'etaient les fender et les gibson mais pour ma premiere guitare, je veux pas une bête non plus, c'est juste pour débutez, la super guitare, ce sera pour plus tard, et donc j'en ai trouvé une pas mal de marque "life" et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait......Derniere question, connaissez vous des magazines qui donnent quelques petits "trucs" pour commencer à jouer? Genre, magazine d'apprentissage...ou même livre, qui sait......
J'espere vraiment que quelqu'un m'aidera, sur ce bisou à tous et à toutes et bonne journée )
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 25 Avr 2004, 10:29
life ca me dit rien...sinon avec une acoustique bah,t aurs surement du mal a jouer du acdc mais bon pour jouer de la pop rock,ya dja un tas de morceau abordable...en magazine,bah ecoute le mieux c'est d aller faire un tour,d en prendre 2 3,et de voir,guitar part,par exemple,propose tt les mois une pallete de tablatures variés,mais la aussi faut que tu saches les lire,pour le rythme,ben soit tu le lis de meme,soit tu calques sur le cd d accompagnement qui va avec...voili!
Newsquier
Je ne connais pas la marque Life.