Debute

Rappel du dernier message de la page précédente :
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
cette marque la c'est de la super gratte tu peux la prendre les yeux fermer
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Au niveau finitions je doute que ça égale Gibson, sur le topic C77 on voit que les finitions sont pas top top, coulures de vernis, binding foiré etc...

Après sur les autres points faut voir.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
philipPF
Kazuyo a écrit :
Au niveau finitions je doute que ça égale Gibson, sur le topic C77 on voit que les finitions sont pas top top, coulures de vernis, binding foiré etc...

Après sur les autres points faut voir.

Enfin le mec il débute hein ... je pense pas qu'une gibson soit nécessaire et que la finition soit un point crucial...

Tu va avoir autant de son de cloche que de gens (ce serait moi je te dirais prends pas une guitare aussi chère, et mets plus pour l'ampli).... Le seul truc que je peux te dire, c'est que si tu accroche à la guitare tu va sans doute changer de matos plus de fois que tu ne peux l'imaginer, donc ne dépense pas trop pour débuter, ca ne sers à rien.

Edit : cela dit la Gibson de ton lien est vraiment jolie ^^ ca peut faire une bonne base, avec un ampli moyen pour débuter que tu changera plus tard pour un bon truc et des pédales...
'Mon the biff !
Goujon
  • Publié par
    Goujon
    le
la zakk wylde elle est quand meme beaucoup plus "typé" métal que blues rock quand meme
Washburn, Marshall & Ovation User
Squall.hisoka
Vu les moyen que t'a je te conseil une Custom 77 london burning CS3 ou China girl CS2.

Et un ampli vox AD 30 ou 50

PS: La finition c'est amelioré sur les custom 77. D'ailleurs il te propose de voir ta guitare avant de l'expédier
  • Publié par
    mav92
    le
En ce moment je sais pas trop quel guitare choisir ..
Je repère ds tt les style ..

une autre guitare :http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+ARTIST+SIGNATURE+SERIES+-+BUDDY+GUY+POLKA+DOT+STRATOCASTER+-+TOUCHE+ERABLE+-+BLACK+%20+WHITE+DOTS#Avis

laissé vos impression!
Squall.hisoka
Je pense pas que prendre un fender soit la meilleure solution. A mon avis t'aura mieux pour moins cher chez les concurrents regarde ibanez.
Puis un petit double en chevalet si tu joue de tout ca ferai pas de mal
Goujon
  • Publié par
    Goujon
    le
+1 pour un double en chevalet vu les genre cités
moi je dirais soit une config ssh ou alors hh (splittables?)
Washburn, Marshall & Ovation User
Squall.hisoka
C'est clair qu'elle est superbe, vraiment superbe
Par contre je pense pas quelle soit génial pour débuter pour une raison.
Tu devra apprendre a te servir d'un médiator et le micro du milieu va te gêner. En effet tu aura tendance a taper dessus en, te servant du mediator :/
Apres je me répete mais vu ton budget je te conseille au moins un vox AD30VT, l'ampli c'est tres important la meilleur des électriques sans ampli...
  • Publié par
    mav92
    le
Dac' je tiendrai sa en compte ! merci
  • Publié par
    mav92
    le
Et un ampli de ce genre serait bien :http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+MARSHALL+MG30DFX+-+COMBO+30W+%2B+EFFETS+NUMERIQUES ???
Squall.hisoka
La disto est vraiment pas terrible.
En plus sa sera pas forcément trés polyvalent.
Pour le même pris je te conseille le line 6 spiders III 30 W
plus de polyvalence, plus effet, HP 12" contre 10" pour le marshall.
Dit toi que Marshall est vraiment pourri en entrée de gamme car il joue sur leur marque

En ce moment sur guitare électrique...