- Publié par
DeQ le 24 Fév 2005, 11:45
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :
bouriquet a écrit :
itekneo a écrit :
la plupart des photo publié sur ce site (avatar) ne respectent pas les copyrights .....
t'es en colère toi!
moi j'ai appris le solo hier.Mon tout premier, je suis emu
Bien joué et bonne continuation ! En plus c'est pas le plus simple pour debuter
Dire qu'a l'origine , ce morceau fantastique était une musique bouche trou , qui avait été faite a l'arrache pour finir un album !
Ca me tue ça !
merci.J'en ai chier pour l'apprendre.Je pensais pas qu'après 3 mois je connaitrai un solo.
.
Je savais pas pour l'histoire d ce morceau.C'est le plus connu de deep purple en plus
C'est un solo assez tranquille , mais qui est legerement technique par moments. Tu peux donc etre un peu fier de le jouer au bout de trois mois
Qui ne l'a jamais fredonner ce morceau ? Il doit avoir le ryff le plus connut de l'histoire du rock , avec celui de Queen "We will rock you" et celui de Nirvana "Smell like teen spirit"
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...