Délai livraison france -> allemagne ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 16 Juil 2004, 18:59
J ai attendu environ deux semaines pour recevoir mes grattes d Allemagne.
Put forth the proposition
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 19:01
oué enfin ca pouvai venir du faite qu'elle etait pas en stock !
Que moi c'est France -> allemagne en + !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
KDCobainSon
hs: dans quel etat elle eait exactement? parce que je compte bien commander chez thomann moi aussi.. ça me fou les boules la..
It's better to burn out than to fade away..
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 22:04

Jespere la revoir un jour j'aurai du la réparé moi meme
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
KDCobainSon
urg sa fé mal.. surtout ke c largement reparable..
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 22:55
C'etait décollé tout de meme et la on voi pa tout, faut encore rajouté 10 cm qu'on voit pas !
KDCobainSon
j'ai vu pire
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 23:00
Oué mais pr la valeur de la gratte, ca vaut pas le coup de réparé quoi !
KDCobainSon
c'etait koi comme gratte?
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 16 Juil 2004, 23:28
Le truc c'est que parfois, les mecs en profite pour t'envoyer de la came pourrie en disant que de toute facon c'est de la faute à la poste... Par contre, pour ce qui est de retourner un colis par la poste, il fallait mieux payer 7 - 8 euros et avoir le bon "coliposte" avec le numéro de tracking qui est maintenant obligatoire pour tout colis envoyé (sauf si il est envoyé en tarif éco). Le truc a faire maintenant, tu vas à ta poste et tu demande qu'il fasse une enquête pour retrouver ton paquet, il n'ont pas le droit de refuser, tu demandes à être informé régulièrement de l'avancement de l'enquete. Egalement, tu fais un courrier au controleur général de ton bureau de poste indiquant ton problème, et dedans tu indiques que tu en as adressé une copie à : Canard Enchainé, service départemental de la poste de ta région, Monsieur le Maire, et un service de défense du consommateur...
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 23:49
C'etait une Yamaha F310 !
Controleur general : je croi bien que c'est la fille qui ma prit mon colis ! Donc en esperant la retrouvé, j'ai pu me rappellé de son prénom noté sur son bloc note (en esperant que se soit le sien)!
Pour le colie, c'est vraie j'aurai mieu fait de payer, en + j'aurai été remboursé par thomann, mais sur le coup Mais ils von accepté l'enquete ? vue que j'ai pas de preuve que je leur ai déposé un colie, sauf si la dame de la poste veut bien me reconnaitre et avoué qu'elle a remit mon colis ds le circuit (ca fait 16 jour). Et sinon, si jamais l'enquete n'aboutie pas, j'ai aucune chance d'avoir le moindre rembourcement ?

Merci pour votre aide
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 17 Juil 2004, 18:29
bah, fais les chier a max, demande l'enquete il peuvent pas refuser, et fait les chier en les appellant tout les 2 jours et en leur demandant ou il en sont;..
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Alors ? des news ?
\m/
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 18 Juil 2004, 01:45
La responsable etait pas la aujourdui (sacrée fonctionnair )
Je vous donne des nouvelle lundi
maxsauzaie
Ca craind la poste, peut etre qu'avec l'arrivee de la concurrence ils vont commencer a se reveiller.
ptitrun
UPS entre autre...

en tout cas je sais qu'en ce moment il y a des perturbation dans la distribution...
j'ai posté un colis hier, il m'ont dis que les week end il ne bougeait pas...
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...