Délai livraison france -> allemagne ?

f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 14:00
Salut, j'avai commandé une guitare folk sur thomann, elle est arrivé endomagé a cause de la poste, le lendemain, je retourne a la poste, ils la renvoi chez thomann gratuitement (donc pas de recu)! ca fait maintenant 16 jour qu'elle a été renvoyé, et thomann n'a toujour rien recu ! Donc je m'inquiete un peut Je trouve ca bizarre que se soit aussi long si jamais la poste a perdu ma gratte, je crain que je pourrai meme pas porté réclamation, vue qu'on ma donné aucun recu

Ca crain trop
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
nikoguitars
f@b53 a écrit :
Salut, j'avai commandé une guitare folk sur thomann, elle est arrivé endomagé a cause de la poste, le lendemain, je retourne a la poste, ils la renvoi chez thomann gratuitement (donc pas de recu)! ca fait maintenant 16 jour qu'elle a été renvoyé, et thomann n'a toujour rien recu ! Donc je m'inquiete un peut Je trouve ca bizarre que se soit aussi long si jamais la poste a perdu ma gratte, je crain que je pourrai meme pas porté réclamation, vue qu'on ma donné aucun recu

Ca crain trop
ya un facteur qui doit jouer avec ta gratte, dans sa piaule et qui doit etre super content d'avoir une gratte gratos....
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 14:02
C'est bien ce que je craint
comment je suis bien dans la merde la
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 16 Juil 2004, 14:05
moi ca j'i eu le meme probleme avec un ordi....que j'ai jamais revu !!! NE JAMAIS RIEN LAISSE A LA POSTE SANS RECU....
nikoguitars
bencccb a écrit :
moi ca j'i eu le meme probleme avec un ordi....que j'ai jamais revu !!! NE JAMAIS RIEN LAISSE A LA POSTE SANS RECU....
bougeeeeez avec la poooooste !!!
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 14:09
nan
fait chier merde, demain je monte a la poste, jai le nom de la fille qui remit (comme elle dit) la guitare ds le circuit, va yavoir un meurtre !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 16 Juil 2004, 14:10
Je sais que ça changera rien a ton probleme mais.......voilà une des raison pourquoi il faut etre figilant avec la vpc
La tu es dans le caca juqu'au cout si chez Thomann ils ne la reçoivent pas !!!
Essaye d'allez voir ala Poste ,gueuler un peu ,mais bon ......
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 14:13
Oué mais la thomann a fair la par de son travail, ya pa de pb, c'est la poste qui fait chier la
je pense que c'est mort ya pas moyen de falcifier un recu ?
nikoguitars
f@b53 a écrit :
nan
fait chier merde, demain je monte a la poste, jai le nom de la fille qui remit (comme elle dit) la guitare ds le circuit, va yavoir un meurtre !
ouais mais t'as pas de preuve...
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 14:16
elle va se rappeller de moi et mon pere, pcq mon pere avait deja bien gueulé quand il avait ramener la gratte a la poste ! pui elle avai pris un bloc note avec son prenom dessus ! si jamai sa sarenge pas je porte plain contre elle et je laccuse de vole
nikoguitars
f@b53 a écrit :
elle va se rappeller de moi et mon pere, pcq mon pere avait deja bien gueulé quand il avait ramener la gratte a la poste ! pui elle avai pris un bloc note avec son prenom dessus ! si jamai sa sarenge pas je porte plain contre elle et je laccuse de vole
ouais mais ta pas de preuve qu'ils te l'ont prise...t'as rien...
nikoguitars
f@b53 a écrit :
ouais mais ta pas de preuve qu'ils te l'ont prise...t'as rien...
slashGNR
Ne jamais faire confiance à La Poste....

Surtout pendant l'été, ils engagent des racailles pour remplacer les titulaires qui partent en congé, et là les vols de courrier et de colis ça y va !!!! (je sais de quoi je parle)

f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juil 2004, 18:44
aïe ca fai chier
normalement je vais a la poste demain, jirai voir directement le directeur si il es la, avec un peu de chance.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 16 Juil 2004, 18:59
J ai attendu environ deux semaines pour recevoir mes grattes d Allemagne.
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare acoustique et électro...