Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des avis sur la Seagull parlor ?

Forum Seagull
Forum
dreadnought
Salut à tous

j'ai essayé encore et encore la AMI de chez A&L qui me plaisait franchement jusqu'à ce que je tombe sur la parlor de chez Seagull qui sonne tout pareil... mais en un peu mieux j'ai l'impression

si quelqu'un connait cette guitare qui sonne comme une grande

des avis ? négatifs ? positifs ?

une à vendre ?

merci

gabryhell94
Seagull n'est pas une marque de guitares "comme une grande", Seagull fait de grandes guitares. tu peux y aller ce sont des tueries (finition / lutherie générale et surtout LE SON).
Gratteux addict...qui s'assume!
harpox
  • #3
  • Publié par
    harpox
    le 11 Oct 09, 16:36
La grand. Seagull est une très bonne parlor. Mais elle a une table en cèdre. Je trouve juste qu'au jeu au mediator en accord c'est pas l'idéal. Pour cette utilisation la parlor de Simon et Patrick et la Martin Lx1 (qui ont des tables en épicéa)plus adapter. Plus de précision et de brillance. En revanche le manche est plus confortable que celui de la S&P. En picking la seagull est formidable.
dreadnought
merci bien pour vos reponses !

je veux surtout jouer des accords en fait et le peu que j'en ai testé m'a quand même bien convaincu

j'ai trouvé le son chaud, tres chaud et tres puissant pour le gabarit, avec de très très bonnes basses

et le manche : un vrai bonheur pour moi (j'ai lu des critiques concernant le manche que je ne comlprends decidement pas... mais après tout, on a pas tous les mêmes mains)

un vrai coup de coeur

un son qui ma vraiment fait quelque chose

une guitare qui ma donner envie de jouer encore et encore

bon

faut que je trouve 400€ maintenant

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...