Des mythes se sont écroulés dans ma tête !

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 01 Janv 2005, 17:17
J'y peux rien si je trouve que le beau sonne pas comme je veux

C'est comme une fille jolie et insupportable et une autre physiquement passable mais très sympa (vive la métaphore à deux balles)
Droopy22©®
elle est sympa la DC, je la trouve jolie
la Zakk Wyld aussi, j pense aux gens qui ont une Jackson Dinky, les pauvres, en plus ils ont le bons gouts universelle (MOUAHAHHAHAHAH) quand on les ecoute (la strat epiphone n en parlons pas, c est un genie du design qui l a eloboré, a n en point douter)
Enfin, zotri, c est pas que des mythtes se soient effondré (la LP Epiphone, c est loin d etre un mythe)
La Les Paul abrite bien le moins qui est sous la soutane, mais c est pas le precheur qu il te fallait.... tu le dis toi meme

Citation:
Effectivement, le son était là...
...mais contre toute mes attentes, c'était de toute évidence pas celui que je cherchais...

allez, fait nous peter les photos de la DC, en voit pas souvent de ces merveilles, et te martelle pas en tete, elle est joli la guitare, mais c est pas celle que t etais parti acheter a la base, c est surement ce qui te decoit le plus coté gueule (coté son t as l air plus serein)
en esperant pour toi qu un jour tu la regarderas en la trouvant belle (parceque c est une belle gratte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
non mais de toute facon une LP c'est beau donc y'a pas photo.
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
@ngy chuis bien d'accord avec toi, mais c'est pas n'importe quelle Les Paul, c'est une Les Paul Double Cut Faded

J'ai trouvé un lien dans un autre topic :

(c'est pas seulement coté son que je suis "serein", c'est aussi côté confort de jeu, elle était largement au dessus de tout ce que j'ai essayé)
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
Droopy22 a écrit :
elle est sympa la DC, je la trouve jolie
la Zakk Wyld aussi, j pense aux gens qui ont une Jackson Dinky, les pauvres, en plus ils ont le bons gouts universelle (MOUAHAHHAHAHAH) quand on les ecoute (la strat epiphone n en parlons pas, c est un genie du design qui l a eloboré, a n en point douter)
Enfin, zotri, c est pas que des mythtes se soient effondré (la LP Epiphone, c est loin d etre un mythe)
La Les Paul abrite bien le moins qui est sous la soutane, mais c est pas le precheur qu il te fallait.... tu le dis toi meme

Citation:
Effectivement, le son était là...
...mais contre toute mes attentes, c'était de toute évidence pas celui que je cherchais...

allez, fait nous peter les photos de la DC, en voit pas souvent de ces merveilles, et te martelle pas en tete, elle est joli la guitare, mais c est pas celle que t etais parti acheter a la base, c est surement ce qui te decoit le plus coté gueule (coté son t as l air plus serein)
en esperant pour toi qu un jour tu la regarderas en la trouvant belle (parceque c est une belle gratte)

Hé garcon, déjà je débute et ma Jackson me convient très bien. Et critique pas les guitares des autres. Après c'est chacun son style de musique et de guitare qui va avec. Merci.
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
zotri a écrit :
@ngy chuis bien d'accord avec toi, mais c'est pas n'importe quelle Les Paul, c'est une Les Paul Double Cut Faded

J'ai trouvé un lien dans un autre topic :

(c'est pas seulement coté son que je suis "serein", c'est aussi côté confort de jeu, elle était largement au dessus de tout ce que j'ai essayé)

Franchement je la trouve pas "moche". Elle est mm bien canon.
Droopy22©®
aaaaaaaaaah les micros P-90, du bonheur en barre
c est sur que si tu voulais un son P-90, les LP avec humbuckers c est pas du tout ce qui te fallait

DarKBeN a écrit :
gatysm a écrit :
en gros tu joues sur une gratte qui te plais pas
c'est pas top du tout!
Enfin l'apparence c'est peu etre pas le plus important mais moi quand je vois ma guitare j'ai qu'une envie c'est de la prendre pour jouer alors si la guitare est moche je sais pas

Ouais bon, si pour toi une belle gratte c'est la chose dans ton avatar, bah tes gouts sont pas géniaux...

commence par faire le menage devant ta porte @ngy avant de me donner des lecons.... je ne te remercie pas.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
quand tu as parlé de double cut, j'ai pensé a ca :

je me suis dit "si c'est qu'il trouve moche, j'espere que ca copine est un thon "

mais en fait, c'est une faded que tu as... c'est vrai que c'est autre chose... mais du moment que t'es heureux, c'est le principal!!!
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
Droopy22 a écrit :
c est sur que si tu voulais un son P-90, les LP avec humbuckers c est pas du tout ce qui te fallait

DarKBeN a écrit :
gatysm a écrit :
c'est pas top du tout!
Enfin l'apparence c'est peu etre pas le plus important mais moi quand je vois ma guitare j'ai qu'une envie c'est de la prendre pour jouer alors si la guitare est moche je sais pas

Ouais bon, si pour toi une belle gratte c'est la chose dans ton avatar, bah tes gouts sont pas géniaux...

commence par faire le menage devant ta porte @ngy avant de me donner des lecons.... je ne te remercie pas.

Serieux c'est quoi ton métier? Pompier? et ta 24 ans? et t'as toutes ces guitares? Ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Soit t'es un bon menteur soit il est super gentil papa de t'acheter tout ca. Et fait pas ton supérieur et c'est toi qui donne des lecon. Allez écrase toi maintenant tu sers a rien.
Elrond Calmcaci
masxs a écrit :

je me suis dit "si c'est qu'il trouve moche, j'espere que ca copine est un thon "

mais en fait, c'est une faded que tu as... c'est vrai que c'est autre chose... mais du moment que t'es heureux, c'est le principal!!!

Moi je trouve la couleur moche ! (le premier qui dit un mot sur ma copine... )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
@ngy a écrit :
Droopy22 a écrit :

DarKBeN a écrit :
gatysm a écrit :
c'est pas top du tout!

Serieux c'est quoi ton métier? Pompier? et ta 24 ans? et t'as toutes ces guitares? Ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Soit t'es un bon menteur soit il est super gentil papa de t'acheter tout ca. Et fait pas ton supérieur et c'est toi qui donne des lecon. Allez écrase toi maintenant tu sers a rien.

hohoho les enfants, tout doux!!! @ngy, je pense pas que droopy s'adressait a toi quand il parlait des jacksons : il s'adressait a darkben qui avait fait une reflexion montrant sa grande intelligence... donc avant que ca parte en couille, relisez les messages et ne vous tirez plus dans les pattes...

Masxs, qui essait de rétablir l'ordre
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
masxs a écrit :

Moi je trouve la couleur moche ! (le premier qui dit un mot sur ma copine... )

t'as une tof de ta copine?

la, ca va mieux?

kma
  • Publié par
    kma
    le
je suis sur qu'avec le temps, elle te plaira d'avantage! elle est jolie pour moi ta gratte!les gaillards, on serait tous dans un magasin à discuter zic, y aurait aucune engueulade, rien! on se regarderait dans les yeux(sans s'rouler une pelle) et ça repartirait! sur ce site, nous sommes réunis par la zic et la gratte! pas de guerres, pas de massacres, que de la passion!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
kma a écrit :
je suis sur qu'avec le temps, elle te plaira d'avantage! elle est jolie pour moi ta gratte!les gaillards, on serait tous dans un magasin à discuter zic, y aurait aucune engueulade, rien! on se regarderait dans les yeux(sans s'rouler une pelle) et ça repartirait! sur ce site, nous sommes réunis par la zic et la gratte! pas de guerres, pas de massacres, que de la passion!

D'accord avec toi, et je rajouterais aussi pas de critique.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
elle est beeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeee !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...