Des mythes se sont écroulés dans ma tête !

Rappel du dernier message de la page précédente :
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 01 Janv 2005, 17:56
elle est beeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeee !!!!!!
DarKBeN
kom75 a écrit :
DarKBeN a écrit :
gatysm a écrit :
en gros tu joues sur une gratte qui te plais pas
c'est pas top du tout!
Enfin l'apparence c'est peu etre pas le plus important mais moi quand je vois ma guitare j'ai qu'une envie c'est de la prendre pour jouer alors si la guitare est moche je sais pas

Ouais bon, si pour toi une belle gratte c'est la chose dans ton avatar, bah tes gouts sont pas géniaux...

PS:si c est toi sur ton avatar,les tiens non plus...

T'as sorti la loupe pour arriver à voir ?

Pathétique...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
masxs a écrit :
la, ca va mieux?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (la par contre rien à dire tu m'as cloué le bec)

je peux avoir la photo de ta copine maintenant?
DarKBeN
Droopy22 a écrit :
elle est sympa la DC, je la trouve jolie
la Zakk Wyld aussi, j pense aux gens qui ont une Jackson Dinky, les pauvres, en plus ils ont le bons gouts universelle (MOUAHAHHAHAHAH) quand on les ecoute (la strat epiphone n en parlons pas, c est un genie du design qui l a eloboré, a n en point douter)
Enfin, zotri, c est pas que des mythtes se soient effondré (la LP Epiphone, c est loin d etre un mythe)
La Les Paul abrite bien le moins qui est sous la soutane, mais c est pas le precheur qu il te fallait.... tu le dis toi meme

Citation:
Effectivement, le son était là...
...mais contre toute mes attentes, c'était de toute évidence pas celui que je cherchais...

allez, fait nous peter les photos de la DC, en voit pas souvent de ces merveilles, et te martelle pas en tete, elle est joli la guitare, mais c est pas celle que t etais parti acheter a la base, c est surement ce qui te decoit le plus coté gueule (coté son t as l air plus serein)
en esperant pour toi qu un jour tu la regarderas en la trouvant belle (parceque c est une belle gratte)

Mon pauvre... tu t'crois spirituel ? Encore un bourge qui aime ouvrir sa gueule avec ses dizaines de guitares dans son profil matériel ... dis dont il a été gentil avec toi papa pour t'offrir tout ça..
La forme des Jackson te plait pas ? Tu trouves ça peut être trop agressif ? Pauvre chou
Au fait, avant de faire l'humour, essais d'en avoir un gout plus sûr...
En ce qui concerne ma Epiphone Strat, comme tu as pu le remarquer, on est pas nombreux à avoir la chance de commencer sur des Gibson ou des Fender... donc ta réflexion est aussi vide que le néant qui sépare tes 2 oreilles
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Darkben, calme toi, je te rapelle que c'est toi qui a commencé a critiquer la LP paul zack wild de gatysm... alors avant de donner des leçons, arrete de faire des remarques totalement inutiles et puériles...

(au fait, c'est quoi le bleme de pouvoir se payer des grattes?? tu sais, y'a des gens, quand ils ont un peu plus que 16 ans, ils commencent a travailler...donc gagner de l'argent...et on fait quoi avec l'argent? on achete des choses... encore un jeune rebelle qui crache sur le monde...on verra ce que tu fais plus tard... )
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ben c'est comme tout les gouts et les couleurs....
Voila moi ma gratte je l'echangerai pour rien au monde après je peux comprendre que son style très originale peut en rebuter certain qui préfere les guitares plus sobre (DX10D? ) mais moi c'est tout le contraire !!
DarKBeN
gatysm a écrit :
ben c'est comme tout les gouts et les couleurs....
Voila moi ma gratte je l'echangerai pour rien au monde après je peux comprendre que son style très originale peut en rebuter certain qui préfere les guitares plus sobre (DX10D? ) mais moi c'est tout le contraire !!

Exactement, mais ce que j'essais de dire, c'est qu'on peut aimer sa guitare même si on aime pas forcémment la gueule qu'elle a. Je ne savais pas que c'était la tienne, en tout cas j'ai jamais dit que c'était une daube.

Pour en revenir à Droopy22, s'il a payé ses grattes en travaillant, à mon avis il doit pas bosser dans la littérature...
Teurgoule
Moi je sent le rageu içi moi je trouve ça cool c'est une chance de pouvoir jouer sur un paquet de super gratte et il se doit d'en profiter.

Donc bon les remarques a la con genre "c'est un bourge ou fil a papa" me font pas mal gerber tu sais rien ne tombe du ciel...

Une gratte c'est fait pour jouer avec donc autan en profiter.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est bien exact , mais attention : chez epiphone et jackson , le rapport K-lité prix est excellent . Je parle bien sur au niveau du son . Car quand tu part avec 1000 euros , tu peux facilement repartir avec une bonne guitare. L'apparence est en effet trompeuse ,car d'excellente guitare comme la LP avec une mauvaise tete et un son incroyable on decourager de nombreux gratteux.

Il n'ya aucune gratte qui soie merdique , elles ont toutes été conçues pour un certain son et un certain budget
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
traviswalk
Alors ZOTRI c'est quoi exactement la couleur de ta Faded? Yellow,Wine Red? Quoi qu'il en soit moi je la trouve belle cette gratte,un super look vintage...je serais curieux d'entendre les P-90 mais à mon avis ça doit sonner...
Une petite question la Faded est-elle verni au niveau du corps ou c'est genre les highway de Fender?
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
C'est une exactement comme la photo en jaune

..et c'est genre les Highway de Fender.

Vous pensez qu'il faut revernir la gratte à la main ? Y'en a qui le font ?

edit : mais sinon, au risque de me répéter mais au vu de vos commentaires : moi je la trouve pas très jolie mais c'est pas grave, hein, je l'aime bien quand même Gasparine (oui je refile toujours des noms de merde à mes guitares, voyez d'ailleurs ma signature)
Droopy22©®
masxs a écrit :
@ngy a écrit :
Droopy22 a écrit :
aaaaaaaaaah les micros P-90, du bonheur en barre
c est sur que si tu voulais un son P-90, les LP avec humbuckers c est pas du tout ce qui te fallait

DarKBeN a écrit :
gatysm a écrit :
c'est pas top du tout!
Enfin l'apparence c'est peu etre pas le plus important mais moi quand je vois ma guitare j'ai qu'une envie c'est de la prendre pour jouer alors si la guitare est moche je sais pas

Ouais bon, si pour toi une belle gratte c'est la chose dans ton avatar, bah tes gouts sont pas géniaux...

commence par faire le menage devant ta porte @ngy avant de me donner des lecons.... je ne te remercie pas.

Serieux c'est quoi ton métier? Pompier? et ta 24 ans? et t'as toutes ces guitares? Ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Soit t'es un bon menteur soit il est super gentil papa de t'acheter tout ca. Et fait pas ton supérieur et c'est toi qui donne des lecon. Allez écrase toi maintenant tu sers a rien.

hohoho les enfants, tout doux!!! @ngy, je pense pas que droopy s'adressait a toi quand il parlait des jacksons : il s'adressait a darkben qui avait fait une reflexion montrant sa grande intelligence... donc avant que ca parte en couille, relisez les messages et ne vous tirez plus dans les pattes...

Masxs, qui essait de rétablir l'ordre

tout a fait, desolé @ngy, je me suis trompé de personne dans les quote, mon idée initiale etant plus de prendre ton parti qu autre chose, merci Masxs d avoir vu et corriger mon erreur
et non je ne suis pas menteur et mon pere y est pour une part dans la collection, mais pas tout non plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Imaperfectguy
Bah si tu la trouve si moche que ça, rien ne t'empêche de la retaper, essayer une couleur qui t'emballe plus, changer quelques élément physique de la guitare... Voir la forme...
Mais là va falloir encore ouvrir le portefeuille, et c'est risqué si tu ne sais pas faire... Et une personne ayant la capacité de le faire... Ca coute cher.
televince
Une LP special faded c'est esthétiquement très sympa. J'arrive pas à accrocher aux P90 mais j'aime bien la gueule, surtout le yellow TV, très rock'n roll comme gratte. Maintenant garre au vernis bio dégradable, mais amuses toi bien
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
DarKBeN a écrit :
kom75 a écrit :
DarKBeN a écrit :
gatysm a écrit :
c'est pas top du tout!

PS:si c est toi sur ton avatar,les tiens non plus...

T'as sorti la loupe pour arriver à voir ?

Pathétique...

bon mecqueton t excites pas,c est pôur te repondre sur le meme ton,et te remettre a ta place,comme d autres l on deja dit.et mon gars,tes gouts,moi j en ai mais alors,rien a branler mais t as pas idée..ok?tu ferais mieux d en faire autant et de la boucler.
ce qui est pathetique c est ta reaction,quart de tour...remballe.
Droopy22©®
Televince, ta remarques tu le vernis m interpelle
il est de si mauvaise qualité que ca ??
parceque les anciennes LP Special/Junior n ont pas trop de probleme a ce niveau, les vieilles que j ai vu en tout cas n avaient pas rougir de leur age

tiens Darkben, j y pense
t as pas un vibrato a reparer la ?
ca nous ferais des vacances
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...