Désespéré : demande de l'aide!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Vince07 a écrit :
Merci bourriquet, elle a pas l'air mal, mais vue ke c'est une 72 elle doit plutot sonner légere dans le genre blues plutot que gros rock... A moins que tu en sais plus ?

nan désolé j'en sais pas beaucoup sur ce modèle, mais elle a de bonnes critiques.Regarde la fonction recherche du forum, ça t'aidera
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Shadows Son a écrit :
Par contre ça reste du super micro, mais ça sera plus crunch je pense j'ai les samples là avec moi et oui c'est pas une disto de dingue hein (ça reste le micro de Jeff Beck quand même ...)

ne le sous estime pas, c'est pas pour rien non plus qu'il est monté sur les esp horizon (entre autre), et certaines jackson.

il peut-être assez costaud, même si on n'est loin du sh6 et sh8 et sh13.
Vince07
Perso les gars, moi les seymours je trouve ke c vraiment de la ***** je suis plutot Dimarzio ou EMG... Enfin bref tout ça , ça me dit toujours pas kelle guitare choisir...
Meursault-
J'ai jamais compris les postes du type :"aidez moi à choisir"
Va en magasin , éssayes en plein .... T'auras forcément un coup de coeur ... (Moi en tout cas j'arrive pas a résister et malheuresement le porte monnaie ne suit pas )
xxxTomyxxx
En tout cas la Cort G290 a beaucoup de bonnes critiques et un super rapport qualité/prix pi pour la tite info elle est montée en EMG :
- EMG 89 ( splitable ) => Chevalet
- EMG SA => Bridge
- EMG SA => Manche

En tout cas si tu l'essaye a l'occaz tu pourrai me faire un tit rapport stp
(Ou si qqn l'a déja essayé )
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
Vince07
Le probleme avec les coups de coeur c ke tu te dis "elle est géniale " tu l'essaye "cool! elle a un joli son " , et du coups tu t'aperçois 1 mois apres ke le vernis est pourri, le binding mal rasé, les frets se décollent....etc Je cherches des personnes qui ont des connaissances en matieres et qui peuvent donc m'aider. merci.
Vince07
Pour répondre à ta question xxxtomyxxx, cette guitare ( ça n'engage ke moi ) a un drôle de design elle est plutot loufoque... Et surtout elle n'est ni plus ni moins une copie de strat légerement modifiée. Donc je suis désole pour toi mais je pense pas l'essayer... Mais va en magasin et fait toi plezir et renseigne toi sur sa qualité / finition vers les personnes qui en ont une...
Rock for Troll
absou_s a écrit :
Shadows Son a écrit :
Par contre ça reste du super micro, mais ça sera plus crunch je pense j'ai les samples là avec moi et oui c'est pas une disto de dingue hein (ça reste le micro de Jeff Beck quand même ...)

ne le sous estime pas, c'est pas pour rien non plus qu'il est monté sur les esp horizon (entre autre), et certaines jackson.

il peut-être assez costaud, même si on n'est loin du sh6 et sh8 et sh13.

Oui enfin Jean-Jacques Goldman joue sur PRS avec un kit d'EMG 81 (véridique!) alors hein ... Ca prouve rien

Après ce que j'en dis c'est que je sous-estime personne, loin de moi cette idée, ce mec est très bon et arrive à avoir des sons assez lourd mais le SH-8 et le SH-6 sont tout de même nettement plus puissants
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Vince07
Un conseil achete un Dimarzio X2N et reviens parler de seymours...
JohStro
perso, j'ai pas de grosses mains et j'ai une Lespaul ! je vois pas où est le probléme !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Shadows Son a écrit :
Après ce que j'en dis c'est que je sous-estime personne, loin de moi cette idée, ce mec est très bon et arrive à avoir des sons assez lourd mais le SH-8 et le SH-6 sont tout de même nettement plus puissants

je n'ai pas dit le contraire, le sh8 et sh6 sont plus puissant, mais le sh4 est un micro se débrouille rudement bien en disto aussi .
Vince07
Jamann je parlais des SG pas des Les Paul. Cependant le problem chez LesPaul c ke Gibson c pas donné et les Epiphones je préfère éviter. Mais c'est koi ta Les Paul ?
Rock for Troll
absou_s a écrit :
Shadows Son a écrit :

je n'ai pas dit le contraire, le sh8 et sh6 sont plus puissant, mais le sh4 est un micro se débrouille rudement bien en disto aussi .

Ben moi le peu que j'ai entendu avec les samples de Seymour Duncan (choppés sur le site) c'est qu'il était pas si puissant que ça mais bon, pourquoi pas après tout
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Vince07
Arretez de vous prendre la tete pour des micros, chacun ses goûts, c'est tout... Et moi je trouve tjs pas de guitare ! Snif !
Rock for Troll
Vince07 a écrit :
Arretez de vous prendre la tete pour des micros, chacun ses goûts, c'est tout... Et moi je trouve tjs pas de guitare ! Snif !

Oh oh zen zen on se prend pas la tête, j'ai vu nul part que le ton était agressif lol, faut pas t'emballer ^^

Et comme guitare ben j'aurai bien dis Lag aussi mais t'as pas l'air d'aimer alors hein ...

Et les Whale sont d'excellentes grattes ^^

Les Whasburn te conviendraient surement aussi beaucoup ...

PS: Je viens de voir ta gentille remarque sur les X2N, excuse moi mais à part le Tone Zone de chez Di Marzio y en a peu qui rivalisent avec le SH-8 niveau sortie hein ... (Le Cream de chez Benedetti aussi sûrement, mais bon ...)

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...