Désespéré : demande de l'aide!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Vince07 a écrit :
Arretez de vous prendre la tete pour des micros, chacun ses goûts, c'est tout... Et moi je trouve tjs pas de guitare ! Snif !

Oh oh zen zen on se prend pas la tête, j'ai vu nul part que le ton était agressif lol, faut pas t'emballer ^^

Et comme guitare ben j'aurai bien dis Lag aussi mais t'as pas l'air d'aimer alors hein ...

Et les Whale sont d'excellentes grattes ^^

Les Whasburn te conviendraient surement aussi beaucoup ...

PS: Je viens de voir ta gentille remarque sur les X2N, excuse moi mais à part le Tone Zone de chez Di Marzio y en a peu qui rivalisent avec le SH-8 niveau sortie hein ... (Le Cream de chez Benedetti aussi sûrement, mais bon ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Vince07
Tu sais shadows je dois t'avouer ke niveau micros je suis pas tres calé... Sinon en effet, Lag = bof... Mais Washburn j'en entend bcp parlé (N4,...) mais je sais pas non plus trop koi choisir chez eux..Si tu peux m'aider c'est pas de refus
Rock for Troll
Ben disons que pour faire court, avec Gillou (vendeur chez audiotubtech et forumeur ici) tu peux avoir des réducs de 20% et Gillou fait des Washburn donc tu vois

Et puis c'est de la putain de gratte pour pas cher, avec Cort j'dirai que c'est une des marques qui a le meilleur rapport qualité/prix, pour exemple la seule 7 cordes que je connaisse chez eux pour ses 500€ (je crois) est monumentale (je parle bien par rapport au prix hein ^^).

Tiens voila le site

http://www.audiotubetech.com/

Amuse toi bien et surtout oublie pas déduis 20% sur le prix des grattes ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Vengeur masqué
Satrianikiller a écrit :
Les ibanez sont tres bien pour avoir un gros son et le manche est hyper fin et rapide.

Je trouve l'expression "manche rapide" aussi débile que "chaussures qui courent vites"...
Il est évident que le shred est plus facile sur un manche ibanez que sur un manche de Tele, comme il est plus facile de courir avec des Baskets qu'avec des Santiags (bien que Chuck Noriss fait mem du karaté en Santiags), mais de la à dire que le manche est rapide...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vince07
Merci Shadows c sympa... en fait là je canne devant la narwhale et la finwhale va falloir que je me renseigne... Une enquete a la Vincent va démarrer!! Bon les Gars qui connait bien les Whales ?
Beyssac
Vince07 a écrit :
non beyssac c ke j'ai déja deux guitares en forme de strats... Il me faut du changement !!!

RE !!!
AH !!! 2 grattes "en forme de" STRAT
Et si tu en achetais une VRAIE
Tu verrais la différence
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Vince07
Beyssac vois tu mon frere a déjà une vraie strat ( American Standard) et franchement c génial mais je veux un AUTRE son avec une AUTRE forme, juste comprend moi ya des strats partout chez moi !!
Rock for Troll
C'est pas un peu cher Schecter ?

De même je dis ça comme ça (j'avoue que là sur les prix j'suis un peu dépassé mais au vu de la qualité des grattes ^^)

Mr ^^ hein Absou_s ;)
JohStro
Vince07 a écrit :
Jamann je parlais des SG pas des Les Paul. Cependant le problem chez LesPaul c ke Gibson c pas donné et les Epiphones je préfère éviter. Mais c'est koi ta Les Paul ?

Vince07 : c'est un Gibson LesPaul std de 1996 !

Le manche est loin d'être une allumette ! mais je suis d'accord avec toi : c'est pas donné !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Rock for Troll
Sauron a écrit :
Shadows Son a écrit :
C'est pas un peu cher Schecter ?

De même je dis ça comme ça (j'avoue que là sur les prix j'suis un peu dépassé mais au vu de la qualité des grattes ^^)

- 20% forumeur
https://www.guitariste.com/for(...)ecter

Ah ben oui c'est vrai que Gillou en fait

+1 pour Schecter alors ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Anorexorcist
hey shadowson depuis quand les duncan sont plus puissants que le EMG81? lol
C'est quand même THE référence en matière de saturation
Vince07
Si yen a 1 de vous qui connait assez bien les whales cela m'arrangerait pas mal, histoire d'avoir au moins un avis et donc à quoi m'en tenir... Merci !!

En ce moment sur guitare électrique...