Désespéré : demande de l'aide!!

Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
Voilà j'ai 17 ans ça fait 5 ans ke je fais de la gratt et là j'ai un petit probleme c ke je sais pas koi acheté comme gratt électrique.... En fait j'ai déja une Squier Standard Strat et une Aria pro 2 que je retape. Je recherche une guitare polyvalente, plutot orienté bon rock, aussi genre AC/DC,... . Le 2éme probleme c ke j'ai pas de grosses main donc les gratt du genre SG c pas pour moi et je préfere éviter les Fender trop bluesy....Si vous pourriez m'aider se serait sympa ( mon budget est de 800€ environ, voire un peu plus ). Merci d'avance à tous !!
xxxTomyxxx
Cort G290 Powwaaa !!!!!
Dites moi aussi si c'est un bon choix en passant
Paque je suis tombé love de cette gratte (Magnifique en Bleu )
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
Nameless
xxxTomyxxx a écrit :
Cort G290 Powwaaa !!!!!
Dites moi aussi si c'est un bon choix en passant
Paque je suis tombé love de cette gratte (Magnifique en Bleu )

p***** le bleu de ctte gratte est magnifique, j'aurais craqué dessus si j'avais pu à ce moment là... Trop belle... ... Après tout comme toi, je sais pas ce qu'elle vaut...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je pense qu'une fender telecaster pourrait bien te convenir mex neuve ou us d'occase
Bouriquet
une sg?
nan sans deconner, ya la fender deluxe 72's qui est bien, avec 2 humbuckers
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
Oui mais Ibanez c des autauroures ambulants et puis je recherche une gratt ayant si possible un forme autre que les Strats... A force d'habitude naît l'ennui...
philippe-j
Moi je te conseille tres fortemetn de te trouver une Lag Roxanne d'occaz, il y en a une en ce moment sur ce meme forum, voit avec le gars, ca vaut vraiment le coup, c'est magnifique et tres jouable!!
Super puissant comme son ( SH4 en chevalet!! )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Vince07
Merci bourriquet, elle a pas l'air mal, mais vue ke c'est une 72 elle doit plutot sonner légere dans le genre blues plutot que gros rock... A moins que tu en sais plus ?
Vince07
Merci Vincent-j mais g déja essayé une roxanne et perso je trouve pas ça tres terrible, les micros non plus d'ailleurs ...J'ai pas envie de racheter des micros dans 1 mois...
Beyssac
Vince07 a écrit :
Oui mais Ibanez c des autauroures ambulants et puis je recherche une gratt ayant si possible un forme autre que les Strats... A force d'habitude naît l'ennui...

Salut !!!
La vraie citation du poète c'est :
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité"
Si tu t'ennuies en grattant c'est que tu fais toujours la même chose ,l 'esthétique de la guitare n'est pas en cause
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Vince07
non beyssac c ke j'ai déja deux guitares en forme de strats... Il me faut du changement !!!
Rock for Troll
vincent-j a écrit :
Moi je te conseille tres fortemetn de te trouver une Lag Roxanne d'occaz, il y en a une en ce moment sur ce meme forum, voit avec le gars, ca vaut vraiment le coup, c'est magnifique et tres jouable!!
Super puissant comme son ( SH4 en chevalet!! )

Euh le SH-4 c'est pas le plus puissant lol.

Tu m'aurais dis SH-6 ou SH-8 ok mais bon là

Par contre ça reste du super micro, mais ça sera plus crunch je pense j'ai les samples là avec moi et oui c'est pas une disto de dingue hein (ça reste le micro de Jeff Beck quand même ...)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bouriquet
Vince07 a écrit :
Merci bourriquet, elle a pas l'air mal, mais vue ke c'est une 72 elle doit plutot sonner légere dans le genre blues plutot que gros rock... A moins que tu en sais plus ?

nan désolé j'en sais pas beaucoup sur ce modèle, mais elle a de bonnes critiques.Regarde la fonction recherche du forum, ça t'aidera
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...