Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deviser Momose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gezeter
Elle est magnifique cette Momose ! Si je n'avais pas aussi des douleurs cervicales, je me jetterais dessus.

Et ton fiston joue super bien
tchibeck
Et moi j'en profite pour dire à quel point les demies caisses Seventy Seven sont excellentes et meilleures que des 335 (sauf vintage, sans doute)
tchibeck
tchibeck a écrit :
Je vends une Les Paul Momose Custom (pièce unique) de 2014 jamais jouée, sauf 2 démos, à l'époque, par mon fils, pour l'importateur.


Allez hop ! C'est vendu.
SkyRraaHh
Allez allez, faut enlever ça de mes yeux

Super prix, 1800e la Momose CTM, vous n'en verrez pas tous les jours à ce prix.

https://www.zikinf.com/annonce(...)06550

PS : pas de thune
Epic fail

PPS ça va l'accastillage n'est pas gold, raison de plus pour ne pas craquer, oui je sais, ça se change mais bon faut bien trouver une raison pour ne pas baver partout
yan09
Super prix en effet;
A ce propos , il y' a aussi une Mls1 plein top de toute beauté en vente actuellement sur lbc sur Toulouse et je la connais très bien pour l 'avoir testé récemment.
Le propriétaire et fort sympathique et passionné.
J'envisageais même de lui prendre mais hélas j ai eu d' autres dépenses entre temps .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
exbadgers
SkyRraaHh a écrit :
Allez allez, faut enlever ça de mes yeux

Super prix, 1800e la Momose CTM, vous n'en verrez pas tous les jours à ce prix.

https://www.zikinf.com/annonce(...)06550

PS : pas de thune
Epic fail

PPS ça va l'accastillage n'est pas gold, raison de plus pour ne pas craquer, oui je sais, ça se change mais bon faut bien trouver une raison pour ne pas baver partout


Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer...

Il y a aussi une belle MLS1 avec des Lollar à 1900 sur le même site...
Izzy Stradlin
exbadgers a écrit :

Il y a aussi une belle MLS1 avec des Lollar à 1900 sur le même site...

Oui, d'ailleurs, j'ai été surpris en voyant "vernis poly" selon le vendeur.
Ce serait quand même dommage sur une guitare de ce niveau...
Je ne connais pas bien les différences de gammes chez Momose, mais je pense qu'il parlait plutôt de top laquer par dessus un poly(-uréthane ?) ?
SkyRraaHh
Izzy Stradlin a écrit :
exbadgers a écrit :

Il y a aussi une belle MLS1 avec des Lollar à 1900 sur le même site...

Oui, d'ailleurs, j'ai été surpris en voyant "vernis poly" selon le vendeur.
Ce serait quand même dommage sur une guitare de ce niveau...
Je ne connais pas bien les différences de gammes chez Momose, mais je pense qu'il parlait plutôt de top laquer par dessus un poly(-uréthane ?) ?


Je pense qu'il y a un gros mélange des genres, le vendeur ne doit pas trop savoir ce qu'il vend ^^

Déjà la ref : STD II et Nj, ç ava pas ensemble

Je penche pour une MLS1 STD II/R et c'est bien du top lacquer par contre
c'est l'effet très glossy qui doit le tromper (c'est vraiment très glossy, c'est le seul truc que je peux "critiquer" sur cette pelle)

Je la trouve pas super entretenu donc bof bof, à voir les frettes sous le bon angles aussi

Après là où j'ai un doute mais on dirait que ce sont les photos qui ont cramées, c'est sur l'acajou utilisé, je le trouve plus clair que l'africain et auquel cas ce serait bien un NJ mais franchement, je demanderais le serial pour faire la demande à Deviser, histoire d'être sûr
Ou si le juge passe par là avec son oeil du tigre, il saura je pense

Par contre, pourquoi mettre des Lollar alors que les Beano, c'est de la balle ^^
SkyRraaHh
Izzy Stradlin a écrit :
exbadgers a écrit :

Il y a aussi une belle MLS1 avec des Lollar à 1900 sur le même site...

Oui, d'ailleurs, j'ai été surpris en voyant "vernis poly" selon le vendeur.
Ce serait quand même dommage sur une guitare de ce niveau...
Je ne connais pas bien les différences de gammes chez Momose, mais je pense qu'il parlait plutôt de top laquer par dessus un poly(-uréthane ?) ?


les MLS1 sont top lacquer, pas de doute à avoir là dessus
Stratnico
Salut. Et les telecaster momose elles donnent quoi? Y a t'il des possesseurs ?
Il y en a une sur zikinf à 1799€ que je trouve magnifique
yan09
SkyRraaHh a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
exbadgers a écrit :

Il y a aussi une belle MLS1 avec des Lollar à 1900 sur le même site...

Oui, d'ailleurs, j'ai été surpris en voyant "vernis poly" selon le vendeur.
Ce serait quand même dommage sur une guitare de ce niveau...
Je ne connais pas bien les différences de gammes chez Momose, mais je pense qu'il parlait plutôt de top laquer par dessus un poly(-uréthane ?) ?


Je pense qu'il y a un gros mélange des genres, le vendeur ne doit pas trop savoir ce qu'il vend ^^

Déjà la ref : STD II et Nj, ç ava pas ensemble

Je penche pour une MLS1 STD II/R et c'est bien du top lacquer par contre
c'est l'effet très glossy qui doit le tromper (c'est vraiment très glossy, c'est le seul truc que je peux "critiquer" sur cette pelle)

Je la trouve pas super entretenu donc bof bof, à voir les frettes sous le bon angles aussi

Après là où j'ai un doute mais on dirait que ce sont les photos qui ont cramées, c'est sur l'acajou utilisé, je le trouve plus clair que l'africain et auquel cas ce serait bien un NJ mais franchement, je demanderais le serial pour faire la demande à Deviser, histoire d'être sûr
Ou si le juge passe par là avec son oeil du tigre, il saura je pense

Par contre, pourquoi mettre des Lollar alors que les Beano, c'est de la balle ^^


Pour les micros peut être le niveau de sortie , même si ce sont des a2 aussi.
Concernant l 'entretien perso je suis pas choquer, une gratte sa vie toutes proportion garder hein, sauf pour un collectionneur .
Après je suis d "accord et même si ce sont de merveilleuses guitares je suis pas fan du top lacquer , même l électronique peut être améliorer .

Je place celle du bc
https://www.leboncoin.fr/instr(...)1.htm
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
tchibeck
Stratnico a écrit :
Salut. Et les telecaster momose elles donnent quoi? Y a t'il des possesseurs ?
Il y en a une sur zikinf à 1799€ que je trouve magnifique


Bonjoir ma'ame, Bonjoir monsieur, pop !

Faut essayer pour savoir si le son te plaît.

Surtout si tu cherches à garder le son Fender sur le manche et le twang sur le bridge.

Je ne sais pas du tout quelle a été l'option de conception : sonner Fender ou sonner autrement.

Quant à la beauté et la qualité, tant de la lutherie que des vernis, et des micros, quand c' est écrit Momose, c'est toujours excellent.

Ce sera toujours une lutherie exceptionnelle.
SkyRraaHh
Vous l'aviez peut être vu sur Reverb, trop chère donc, et je suis allé voir s'ils avaient un site pour un achat direct et donc sans la comm de Reverb.
C'était le cas, elle est pour moi du coup




Momose MLS1-STD NJ LTB, light Tea burst

D'ailleurs, en demandant à Deviser de confirmer le modèle, ils me disaient qu'ils ne produisaient plus celui-ci depuis l'année dernière.

Je n'ai pas encore posé la question de savoir si c'est parce que maintenant elles s'appellent "MLS1 Custom" et donc plus STD
ou pour une autre raison

En tout cas, je vais enfin pouvoir tâter de l'acajou du Honduras et comme j'ai encore la STD II/R, je vais même me payer le luxe de comparer

En farfouillant sur le net, je suis tombé sur une photo de la belle.

Mls1 Std NJ LTB

En ce moment sur guitare électrique...