Différence SG special et SG special faded?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
xliviox a écrit :
Ba moi je compte prendre la brown et rajouter des cache-micros.
Sinon la spacial n'existe pas en cherry ? Parce que j'aime pas du tout le worn cherry de la faded .


la speciale n'existe pas en cherry mais en wine red, bien sympas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
xliviox
BenBarrech a écrit :

la speciale n'existe pas en cherry mais en wine red, bien sympas



Je la trouve pas sur Thomann?
Help!!!!!
RIP Dimebag Darrell
NikoMikoMike
Elle est dispo chez musik-produktiv :

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

Mais le prix est trop élevé je trouve par rapport à une faded - même guitare - 300€ de différence. Pour le prix autant prendre une standard

edit : là à 990€ http://www.centraleguitars.com(...)php3#
Dash7
  • #18
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Mar 05, 18:43
Comparée aux spéciales, la faded, c'est question de goût. Personnellement, je préfererais avoir une Faded qu'une Special (j'adore son look).
xliviox
Merci Niko!
Putain c'est con qu'elle soit si chere!! C'est clair que pour 990E je prefaire rajouter 100 ou 200 E et faire péter la standard!!!
RIP Dimebag Darrell
Dash7
  • #20
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Mar 05, 18:47
xliviox a écrit :
Merci Niko!
Putain c'est con qu'elle soit si chere!! C'est clair que pour 990E je prefaire rajouter 100 ou 200 E et faire péter la standard!!!


Tu peux la trouver bien moins cher sur des sites allemands ou sur Ebay...
Un ami à eu une Faded pour 350 € neuve sur ebay
xliviox
Ouais mais Dash 7 celle ke tu montres la c'est une worn cherry. La couleur c'est du bois peint, on dirait qu'il est pas vernis et il est plus clair que du cherry normal. ça c'est une faded moi je parlais de la special couleur wine cherry! et celle ci c'est du vol!!!
Gibson m'emmerderons jusqu'à ce que je craque pour une standard!!!
RIP Dimebag Darrell
Dash7
  • #23
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Mar 05, 18:55
xliviox a écrit :
Ouais mais Dash 7 celle ke tu montres la c'est une worn cherry. La couleur c'est du bois peint, on dirait qu'il est pas vernis et il est plus clair que du cherry normal. ça c'est une faded moi je parlais de la special couleur wine cherry! et celle ci c'est du vol!!!
Gibson m'emmerderons jusqu'à ce que je craque pour une standard!!!


Tu sais, toutes les grattes sont peintes! L'acajou c'est pas rouge à la base! Donc même la standard est peinte...

Sinon, les faded ont un vernis TRES FIN, donc on dirait qu'elles n'en ont pas. Du vol? Moi je l'aime bien comme ca

Mais bon dans quelques jours je vais céder pour une tite standard
NikoMikoMike
xliviox a écrit :
Ouais mais Dash 7 celle ke tu montres la c'est une worn cherry. La couleur c'est du bois peint, on dirait qu'il est pas vernis et il est plus clair que du cherry normal. ça c'est une faded moi je parlais de la special couleur wine cherry! et celle ci c'est du vol!!!
Gibson m'emmerderons jusqu'à ce que je craque pour une standard!!!


Ouais soit tu prends une faded 750-800€ , soit une standard 1200€ La spéciale est chère pour ce qu'elle est
xliviox
Dash7 a écrit :
[quote Du vol? Moi je l'aime bien comme ca



Par rapport au vol ce qui est abusé c'est que la special wine red vaut 300E de plus que la faded worn brown que je trouve super classe aussi!
RIP Dimebag Darrell
Dash7
  • #26
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Mar 05, 19:05
Faut prendre la standard
Non sérieu, la Fadded est drôlement bien
xliviox
RIP Dimebag Darrell
Dash7
  • #28
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Mar 05, 19:14
xliviox a écrit :


Ba écoutes, j'ai hésité entre toutes les Gibson SG (enfin presque), et avant de choisir la Standard je me suis dis que la Fadded était pas mal quand même... Je trouve cette gratte super classe
Bamon
  • #29
  • Publié par
    Bamon
    le 13 Mar 05, 19:19
Limulus a écrit :
La SG faded est moin belle que la SG special, le song est tout hautre sur la SG speciale, de bien mailleur caliter, ,la Sg speciale est faite dans du boie de mailleur caliter. En definitif la Speciale est mieux !


Ont doigt pa hêtre loing dû requort la...

Dash7
  • #30
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Mar 05, 19:21
Bamon a écrit :
Limulus a écrit :
La SG faded est moin belle que la SG special, le song est tout hautre sur la SG speciale, de bien mailleur caliter, ,la Sg speciale est faite dans du boie de mailleur caliter. En definitif la Speciale est mieux !


Ont doigt pa hêtre loing dû requort la...



Le pire, c'est qu'il dit trop d'la merde, vu que la Faded est une Gibson SG Special Faded... En gros, on devrait dire Special et Special Faded, mais c'est la même série

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...