Différence SG special et SG special faded?

Forum Gibson
Forums
xliviox
J'aimerais savoir les differences entre SG special et SG special fadded. Sont - ells qu'au niveau des couleurs?
xliviox
up
RIP Dimebag Darrell
Limulus
La SG faded est moin belle que la SG special, le song est tout hautre sur la SG speciale, de bien mailleur caliter, ,la Sg speciale est faite dans du boie de mailleur caliter. En definitif la Speciale est mieux !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
xliviox
parce que le corps n'est pas fait dans le même bois?
ok je pensais juste que les teintes étaient différentes!
merci
RIP Dimebag Darrell
Limulus
et onaitement pour une difference de même pas 100€ prend la speciale.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
graou!
  • #6
  • Publié par
    graou!
    le 13 Mar 05, 16:49
la finition de la special est meilleur,la faded est un peut "brute"apres c'est celon les gout et les couleur
NikoMikoMike
Limulus a écrit :
La SG faded est moin belle que la SG special, le song est tout hautre sur la SG speciale, de bien mailleur caliter, ,la Sg speciale est faite dans du boie de mailleur caliter. En definitif la Speciale est mieux !


La SG spéciale faded et la spéciale c'est la même guitare, la différence réside dans la finition (bois teinté contre peinture) Même micros, mêmes bois......
xliviox
Ba ouais niko moi je serais plus ton avis!
J'ai vu les descriptifs et franchement c'est les mêmes matériaux.
Perso j'adore la couleur de la faded worn brown celle qu'est couleur bois!
RIP Dimebag Darrell
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Lys
    le 13 Mar 05, 16:58
ouais la special faded est une "special" c'est surtout que sur la faded il n'y a qu'une très légère couche de vernis, on est assez proche du bois brut... Personnellement ce n'est pas le côté brut qui me dérange le plus dans la special faded mais les micros et la finition du manche...enfin les gouts et les couleurs ^^
xliviox
Ba moi je compte prendre la brown et rajouter des cache-micros.
Sinon la spacial n'existe pas en cherry ? Parce que j'aime pas du tout le worn cherry de la faded .
RIP Dimebag Darrell
xliviox
Arrête de faire ça t'es inconscient!!!!
RIP Dimebag Darrell
NikoMikoMike
Lys a écrit :
ouais la special faded est une "special" c'est surtout que sur la faded il n'y a qu'une très légère couche de vernis, on est assez proche du bois brut... Personnellement ce n'est pas le côté brut qui me dérange le plus dans la special faded mais les micros et la finition du manche...enfin les gouts et les couleurs ^^


Ce sont les mêmes micros (490R/490T) et le même manche
xliviox
Un jour elle sera mienne !! oh oui!!
RIP Dimebag Darrell
MC Circulaire
xliviox a écrit :
Ba moi je compte prendre la brown et rajouter des cache-micros.
Sinon la spacial n'existe pas en cherry ? Parce que j'aime pas du tout le worn cherry de la faded .


la speciale n'existe pas en cherry mais en wine red, bien sympas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...