Differences entre les differentes productions steinberger ?

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
Pour les EMG c'est 2 SA et un 85 (ou 81 mais je crois pas) en chevallet comme sur ma VA.
Pour le chevallet , je vous confirme dés que je vais la voir.
pepete
ludovag a écrit :
Pour les EMG c'est 2 SA et un 85 (ou 81 mais je crois pas) en chevallet comme sur ma VA.
Pour le chevallet , je vous confirme dés que je vais la voir.


J'ai la meme config sur ma luke sauf que les deux simple sont des Sl mais les SA sont super !!! et le 85 miam miam
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

malhomme
--> Pepete pense au'au pris MusicYo tu dois ajouter 75 euros de frais d'envoi et 20 % de TVA qui se calculent la somme Frais de douane+Guitare+Frais d'envoi

Pour une gratte à 300 dollars ca te fait a final 400 euros avec une parité comme maintenant 1,2 dollar pour un euro.
pepete
malhomme a écrit :
--> Pepete pense au'au pris MusicYo tu dois ajouter 75 euros de frais d'envoi et 20 % de TVA qui se calculent la somme Frais de douane+Guitare+Frais d'envoi

Pour une gratte à 300 dollars ca te fait a final 400 euros avec une parité comme maintenant 1,2 dollar pour un euro.


Oui et alors ? je comprends pas ce que tu veux me faire comprendre !?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bloodsugah
pepete a écrit :
malhomme a écrit :
--> Pepete pense au'au pris MusicYo tu dois ajouter 75 euros de frais d'envoi et 20 % de TVA qui se calculent la somme Frais de douane+Guitare+Frais d'envoi

Pour une gratte à 300 dollars ca te fait a final 400 euros avec une parité comme maintenant 1,2 dollar pour un euro.


Oui et alors ? je comprends pas ce que tu veux me faire comprendre !?

Que ce sera plus cher que sur le site...
Mais surement pas plus cher qu'en France étant donné qu'on ne les y trouve pas.
pepete
J'ai toujours rien piger

Donc oui c'est plus cher que sur le site normal ! mais c'est moins cher qu'en allemagne aussi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

malhomme
NAN
une fois que tu as payé tous les frais, MusicYo est un peu plus cher que les allemands

MAIS, ma premi!re Steinn une petite GU7R très jolie (manche en bois)
commandée au US le vendredi matin, reçue chez moi le lundi matin.

Aucun site allemand sans parler des magasins français n'ont ce niveau de service

ET il ya vraiment peu de choix sur Musik Produktiev comparé à ce qui existe sur MusiYo.

DONC si le modèle que tu veux existe sur le site allemand fonce, sinon...
Sur Ebay une GM pré Gibson monte facimlement à 2000 dollars...
pepete
Ben ecoute moi ca m'est revenu moins cher qu'en allemagne !!!!

En tout cas c'est clair que Musicyo sont geniaux !!! j'avais commander pareil un vendredi soir et la guitare etait la le mardi matin !!!

Vraiment un service de reve !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

crapozor
Sur MusikProduktiv une GT-PRO est à 379 euros + 10 euros de frais de ports, soit un total de 389 euros.
Sur Musicyo, la même guitare revient avec les frais de ports, douane et TVA, à 400 euros.
C'est donc à peu près pareil.
pepete
Ben alors j'ai eu de la chance parceque a l'epoque ou je l'ai commander ca valait bien moins cher qu'en allemagne ! et surtout en allemagne ils ne vendait pas l'adaptateur pour les cordes standart !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

crapozor
Bah je crois qu'ils ne le vendent toujours pas, mais ils vendent un fly case pour GT-Pro 55 euros ce qui, je trouve, est assez valable, et permet un transport en toute sécurité.
pepete
Ca c'est sur ! mais en meme temps avec le mauvais service que j'ai deja eu dans le passé avec les site VPC Allemand je prefere encore commander au USA
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

crapozor
Pour commander sur Musicyo, çà se passe comment pour payer les frais de ports et la TVA? Il faut faire qqchose de particulier?
pepete
Non les frais de port tu les rajoutes au moment de la commande et les douanes et TVA tu les paies a la reception
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

crapozor
Et pour le transport tu avais pris quelle compagnie?

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...