Differences entre les differentes productions steinberger ?

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crapozor
Et pour le transport tu avais pris quelle compagnie?
crapozor
Et pour les micros, comment on peut savoir s'ils peuvent être installé sur la guitare sans rien défoncer?
pepete
Ben pour les micro simple j'en ai pas la moindre idée , mais en tout cas j'ai pu installer mon Seymour 59 sans aucun problemes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

crapozor
tu penses qu'on peut coller des Lace Sensor (de Fender, pas Gilette)
pepete
Sincerement j'en ai pas la moindre idée ! A mon avis ca ne doit pas poser de problemes ! les defonce pour micro simple sont de bonne taille et il y'avais des Select by EMG dedands qui sont quand meme bien gros
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

malhomme
Pour les double c'est kif kif la même.
Sur ma Spirit (vu que j'ai commencé par là), j'ai passé 12000 micros.

En simple j'avais collé des Virtual Vintage de Dimarzio (qui sont atroces).

En fait tout rentre sauf si ily a (c'est la cas de VV) un fond triangulaire comme sur les Fender...
ludovag
Salut
pour info si ça interesse quelqu'un, la steinberger dont je parlais l'autre jour est une spirit blanche avec 2sa et un 85 emg, gros chevallet steinberger, super état, 700€ avec case.
pepete
Le chevalet est un vrai steinberger ?

Si oui j'comprends le prix sur music yo y'en a deux version de ce vibrato , l'une a 700 $ je crois et l'autre a 400 $ ... si on pouvait m'expliquer pourquoi ils sont si cher
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ludovag
tout a fait
j'ai des tof sur mon téléphone portable et dés que je récupère le câble je les mets.
pepete
Alors ca c'est du chevalet et la tu viens de repondre a la question que je me pose depuis des lustres ! les chevalet steinberger qui coutent plus cher que la grattes sont ils adaptable sur les Spirit ben ouai !!!

Excellent !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ludovag
regarde j'ai des photos, excusez la qualité:



En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...