Differences entre les differentes productions steinberger ?

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
Clair.
J'ai un transtrem sur un autre guitare steinberger. C'est le<plus extrordinaire vibrato (pour moi).
Même EVH s'en fait poser sur ses grattes...
Pourtant c'était quand même le promoteur du floyd !
pepete
malhomme a écrit :
Clair.
J'ai un transtrem sur un autre guitare steinberger. C'est le<plus extrordinaire vibrato (pour moi).
Même EVH s'en fait poser sur ses grattes...
Pourtant c'était quand même le promoteur du floyd !


C'est clair pour que Eddie l'adore tant que ca c'est que ca doit etre bon

Mais d'ailleur on peux poser des trans trem sur des corp de Spirit ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

malhomme
Pas sans boulot prélable:
le "routing" du R-trem n'est pas le même que celui du S-trem et de Trans Trem

Par contre le S et le T trem sont interchangeable.

j'y avais pensé pour ma GU7R (qui est à vendre, hint !)
pepete
Ok d'acc donc petite modif a prevoir en plus des 700 $

Je crois que je vais laisser ce vibrato ! de toute facon il est toujours bloquer , je sais pas pourquoi je n'utilise que celui de la luke pourtant j'ai des vibrato sur toute mes grattes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
Trans trem

Fits Steinberger GL and GM Guitars featuring TranTrem System • Uses same body routing as S-Trem

Tu peux interchanger un trans et un S
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
helas pepete...sur les gt pro ce sont de R-trem.

Comme la si bien expliqué malhomme.

Rare sont les steinberger de serie a utiliser le transtrem...elles sont a 1800$...donf 700 de vibrato ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
Bon ben les glandes !

En tout cas je tiens a dire que j'ai reelement ete etonné de la qualitée de cette serie !

Vraiment pour un truc a 350 $ je m'attendais a pire qu'une squier bas de gammes , ben merde je l'utilise aussi souvent que ma luke et elle est vraiment de super bonne facture ! parcontre le vibrato est un peu a chier et les micros d'origines sont a vomir par les fenetres d'un boieng en marche , mais la comme j'ai modifier le micro c'est parfait !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

malhomme
Je dirais la même chose...

Mais comme il a été dit aussi ici, il y a toutefois un monde entre les Spirit et les Steinberger.
Et si le R-trem, qui épuipe les Spirit (et la Steinberger GR4) est sympa, et marche bien tout en représentant un vraie bonne masse de métal, le métal utilisé et les trem de type S et (miam) de type Trans le laisse loin dans la sciure.
Ce qui est un peu logique, les prix sont aussi sans comparaison.

Encore une fois si je peux dire tout le bien que je pense de mon Trans-Trem....
pepete
C'est clair qu'il y'a un monde , c'est pas pour rien qu'il y'a une grande difference de prix , mais encore une fois pour le prix une spirit est vraiment superbe !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

malhomme
effectivement.

Et je ùe permet d'ajouter à ceux qui veulent en acheter une (la mienne par exemple ) que cette guitare prends son envol si on la dote de micros de meilleure qualité
pepete
malhomme a écrit :
effectivement.

Et je ùe permet d'ajouter à ceux qui veulent en acheter une (la mienne par exemple ) que cette guitare prends son envol si on la dote de micros de meilleure qualité


J'confirme

la mienne trou vraiment le cul ! elle a une patate d'enfer , un sustain enorme , un confort vraiment nickel !

De bien bonne grattes ! juste les micros d'origines qui sont mauvais
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

crapozor
Vous connaissez le modèle Synapse? C'est vraiment la croix et la bannière pour avoir des renseignements dessus.
En plus il y a un truc que je ne comprends pas trop : elle est aux environs de 600 euros sur MusikProduktiv, alors que sur le site "officiel" Musicians's Friend, elle est à 800 euros.
crapozor
J'ai bien l'impression. Mais bon, leur description est quand même succincte...

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...