Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dileme sur un orange AD30

Forum Orange
Forums
Alors voila ce que je voudrais savoir, je pense acheter un orange AD30 mais j'ai un petit probleme, est ce que 30 watt est vraiment suffisant pour jouer en groupe et dans des bars? est ce qu'il y a moyen d'avoir un son clair "clair" meme en le poussant? j'ai pu l'essayer mais comme les vendeurs n'aprecient pas que l'on pousse l'ampli a fond j'ai pas pu étudier la question

on m'a aussi parlé de l'ashdown peacemaker 60 combo. mais vu qu'il y a beaucoup d'avis contradictoires sur le forum, je sais pas trop a quoi m'en tenir... est ce que ca vaut le coup par rapport a un AD30? (a moins que vous connaissiez un autre ampli qui ferait aussi bien l'affaire)
DarKBeN
lechtiot a écrit :
Alors voila ce que je voudrais savoir, je pense acheter un orange AD30 mais j'ai un petit probleme, est ce que 30 watt est vraiment suffisant pour jouer en groupe et dans des bars? est ce qu'il y a moyen d'avoir un son clair "clair" meme en le poussant? j'ai pu l'essayer mais comme les vendeurs n'aprecient pas que l'on pousse l'ampli a fond j'ai pas pu étudier la question

on m'a aussi parlé de l'ashdown peacemaker 60 combo. mais vu qu'il y a beaucoup d'avis contradictoires sur le forum, je sais pas trop a quoi m'en tenir... est ce que ca vaut le coup par rapport a un AD30? (a moins que vous connaissiez un autre ampli qui ferait aussi bien l'affaire)


Ta tête Orange (hihi) est tout-lampes, 30w c'est largement suffisant pour jouer en groupe t'inquietes pas

En ce qui concerne le son clair, je ne sais pas, à priori oui, si tu montes le potard de volume et non celui du gain.

Pour ta dernière question, je ne connais aucun des deux désolé.
LeDieuJulien
le son clair a fort volume c'est en baissant le volume de la guitare sinon tu t'en sortiras pas.
30w ça devrait aller pour jouer en groupe.
patoune
je suis depuis peu l'heureux pocesseur d'une tete ad30!pour les sons cleans,cet ampli excelle dans les sons cleans légèrement sales,idéal pour du vieux funk type "motown"!
les 30w sont largements suffisants!

En ce moment sur guitare électrique et Orange...