Dilemme entre trois guitares folks

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumar
  • Toumar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Toumar
    le 11 Juil 2008, 07:49
IzzieCosta a écrit :
Citation:
Bien que c'est pas parce qu'une guitare est chère qu'elle est bien...

Citation:
souvent hélas

Donc si j'ai bien compri, la Lag Baby Jumbo est pas top parce qu'elle est pas cher...

Hummm que choisir donc pour un budget allant jusqu'à 300€ (voir un piti peu plus) pour une débutante petit gabarit de pas trop mauvaise (voir bonne hein!) qualité (vu le prix) qui sonne bien??
A part la Cort earth 100... Je sais je pinaille un peu, mais bon, j'ai pas envie de me planter et de regretter...

Je sais que le sujet a déjà été traité 1000 fois, mais je n'arrive toujours pas à me décider... :'(
Citation:

Salut IzzieCosta
J'ai cette guitare http://www.thomann.de/fr/ibane(...)t.htm
et j'en suis très content

Facile à jouer, un bon petit son, polyvalente, manche fin...essaye la si tu as l'occasion !

http://www.youtube.com/user/t0umart0u
Covers avec tablatures :)
Viendez !
Ichimaru
uilean a écrit :
Citation:
une Taylor toute massive alors qu'une Ibanez avec sa table massive sonnera tout aussi bien

euh tu vas fort quand mème

ben à force de dire la même chose on fini par "troller"

pour répondre à la dame dans les 250 euros tu as Cort qui fait du super entrée de gamme la Earth 100 est une valeur sure et la earth 200 a le dos massif ca aide ^^
Left right left...
Ichimaru
tilo a écrit :
Bonjour a tous ca yest j'ai craque en retournant au magasin de musique je regardais et tout un coup je vois une yamaha LL16 je me dis yamaha en guitare bof bof j'essaye l histoire de et la j'ai pris une bonne claque car elle sonne super super bien enfin pour moi c est sure surrement moins bien qu une guitare a 2000 euros mais vraiment bien

Merci encore a tout le monde pour votre aide.

excellent choix la LL16 a moi aussi elle m'a fait forte impression surtout dans cette gamme de prix.

ha ta commande a pas pu être passée, ben c'st 2 guitares dans le meme esprit je dirais donc ensuite c'est un question de gout. Ils ofnt des synthéés de sbatteries psychologiquement on a tendance a se dire qui se diversifie torp perd en prestige, mais derrière le son est là donc c'est à toi de voir. La Tanglewood 1000 Heritage est aussi une super gratte, ensuite je crois que ce qui varie un peu c'est les bois entre le sitka et l'englemann, ma préférence perso va a l'englemann et donc à la yamaha pour la peine ^^
Left right left...
Bonjour,
j'ai vu la yamaha LL16 c'est vrai qu'elle a l'air pas mal. Mais un peu cher!!!. Sinon dans des prix un epu moindre que pensez vous de la yamaha FG 730 S TBS: http://www.thomann.de/fr/yamah(...)s.htm

LE rapport qualité/prix est il bon?
  • Publié par
    tilo
    le
Merci pour votre aide c'est vrai que le choix est tres dur cependant en regardant sur le site de tanglewood la tw1000 sr heritage est bien en englemann aussi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...