- Publié par
DeQ le 22 Fév 2005, 22:59
black wizard a écrit :
- Je crois aussi que ce topic a deje été traité 1500 fois mais je n'avais jamais donné mon avis, désolé.
- Je trouve qu'il se prend justement la tête moi à vouloir faire dans le visuellement impressionnant plutot que de faire des trucs sympas musicalement mais c'est toi qui vois
- Et non effectivement le fait qu'il soit moche qu'il ai une coupe de cheveux totalement rigard n'est pas le pire bien loin de la (limite on s'en fout)
- je ne l'ai jamais rencontré donc je ne sais pas si c'est un beauf con, je ne l'ai prétendu d'ailleurs. je n'ai jamais dis que qui que ce soit était con en fait, j'ai juste dit que pour moi ça n'avait pas grand chose à voir avec de la musique mais plutot avec du cirque, que c'était une performance visuelle et pas sonore.
sorry si j'ai égnatigné ton idole, vieux.
La on baisse de 1000 crans par rapport a Droopy.
Primo : Il se prend la tete a rien du tout , il joue , c'est tout . Ce n'est pas donné a tout le monde d'etre ambidextre , et je pense que ça doit etre formidable de pouvoir se servir de ses mains ainsi. Mais bon apparement toi t'es un blazé .
Deuzio: C'est pas limite on 'en fout bon sang! On s'en balance de sa tete , tout ce qui compte , c'est la MUSIQUE ! Essayez de voir un peu les points positifs plutot que de dire que son jeu est vide.
Tertio: Tu n'apprecie pas la musique , soit . Mais tu le considere comme faisant le guignol si je me trompe pas ? Tu crois pas qu'il merite autant de respect que n'importe quel autre gratteux.Je suis cependant d'accord sur le fait que sa perfomance est tres visuelle (bien que j'ai l'impression d'etre le seul a l'aimer musicalement)
Et Michael Angelo Batio ne fait absolument PAS partie de mes idoles.
Je n'idolatre personne . Le fanatisme , je le laisse aux religieux.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...