Double guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 22 Fév 2005, 22:51
Droopy22 a écrit :
on a pas dit qu il etait beauf, mais qu il en avait l air (c est sur ca reste un jugement arbitraire et c est pas ca qui fait de lui un bon ou mauvais musicien)
il est baleze techniquement en effet mais malheureusement il ne met pas ca au profit des melodies
je prefere 100 fois du Nirvana, du Brassens (quoique tout n est pas si simple chez lui) voir meme les Gypsy King ou la melodie et l ame de la musique prennent le dessus sur la technique
Satriani enchaine des plans de psychopate mais au moins il sort des melodies (quoique pas toujours) agreables a ecouter
Angelo a peut etre des titres plein d ame et de melodie, je suis preneur si t as des titres a proposer, reste qu a ce jour ce que j en ai vu et entendu ne me donne pas envie de decouvrir le reste de sa carriere
techniquement baleze (faut etre con pour dire le contraire)
musicalement vide (pour ce que j en ai vu et entendu jusqu a ce jour)
c est tout simplement dommage
mais je le redit, si t as des titres a proposer, je suis preneur a 100% et je suis egalement pret a revoir mon jugement sur sa musique (sa technique m impressionant deja)

Okay Droopy , je prefere quand c'est présenté ainsi

J'aime beaucoup ce style . C'est aérien ,et ça me fait rever !!!! oui oui vous revez pas je raconte ma vie

Des chansons comme "Speed Live" , "Call to Arm" , "Belong my Curse" sont fabuleux , et je te les conseilles chaudement !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
black wizard
- Je crois aussi que ce topic a deje été traité 1500 fois mais je n'avais jamais donné mon avis, désolé.

- Je trouve qu'il se prend justement la tête moi à vouloir faire dans le visuellement impressionnant plutot que de faire des trucs sympas musicalement mais c'est toi qui vois

- Et non effectivement le fait qu'il soit moche qu'il ai une coupe de cheveux totalement rigard n'est pas le pire bien loin de la (limite on s'en fout)

- je ne l'ai jamais rencontré donc je ne sais pas si c'est un beauf con, je ne l'ai prétendu d'ailleurs. je n'ai jamais dis que qui que ce soit était con en fait, j'ai juste dit que pour moi ça n'avait pas grand chose à voir avec de la musique mais plutot avec du cirque, que c'était une performance visuelle et pas sonore.

sorry si j'ai égnatigné ton idole, vieux.
Droopy22©®
ok DeQ, je vais tenter de me trouver ca, pi ca me plait (qui sait) j acheterais surement quelques cd
sinon c est grosso merdo ce que j avais posté a la page precedente mais en plus devoloppé (bien que j imagine que ton intervention ne m etait pas destinée personnellment)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
black wizard
PS: J'aime beaucoup satriani, et oui je raconte aussi ma vie.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
black wizard a écrit :
- Je crois aussi que ce topic a deje été traité 1500 fois mais je n'avais jamais donné mon avis, désolé.

- Je trouve qu'il se prend justement la tête moi à vouloir faire dans le visuellement impressionnant plutot que de faire des trucs sympas musicalement mais c'est toi qui vois

- Et non effectivement le fait qu'il soit moche qu'il ai une coupe de cheveux totalement rigard n'est pas le pire bien loin de la (limite on s'en fout)

- je ne l'ai jamais rencontré donc je ne sais pas si c'est un beauf con, je ne l'ai prétendu d'ailleurs. je n'ai jamais dis que qui que ce soit était con en fait, j'ai juste dit que pour moi ça n'avait pas grand chose à voir avec de la musique mais plutot avec du cirque, que c'était une performance visuelle et pas sonore.

sorry si j'ai égnatigné ton idole, vieux.

La on baisse de 1000 crans par rapport a Droopy.

Primo : Il se prend la tete a rien du tout , il joue , c'est tout . Ce n'est pas donné a tout le monde d'etre ambidextre , et je pense que ça doit etre formidable de pouvoir se servir de ses mains ainsi. Mais bon apparement toi t'es un blazé .

Deuzio: C'est pas limite on 'en fout bon sang! On s'en balance de sa tete , tout ce qui compte , c'est la MUSIQUE ! Essayez de voir un peu les points positifs plutot que de dire que son jeu est vide.

Tertio: Tu n'apprecie pas la musique , soit . Mais tu le considere comme faisant le guignol si je me trompe pas ? Tu crois pas qu'il merite autant de respect que n'importe quel autre gratteux.Je suis cependant d'accord sur le fait que sa perfomance est tres visuelle (bien que j'ai l'impression d'etre le seul a l'aimer musicalement)

Et Michael Angelo Batio ne fait absolument PAS partie de mes idoles.
Je n'idolatre personne . Le fanatisme , je le laisse aux religieux.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Droopy22 a écrit :
ok DeQ, je vais tenter de me trouver ca, pi ca me plait (qui sait) j acheterais surement quelques cd
sinon c est grosso merdo ce que j avais posté a la page precedente mais en plus devoloppé (bien que j imagine que ton intervention ne m etait pas destinée personnellment)

Il va de soit que ce message ne t'étais pas adresser en particulier . J'ai pas l'habitude de m'acharner sur un gars parmi d'autre.Bref : Oublie "Belong My Curse" elle est pas top pour decouvrir . Si tu veux quelques bonnes ziks , va ici :
http://www.angelo.com/html/mp3(...).html

C'est excellent pour decouvrir , et je pense que personne sera déçu !
DarKBeN
DeQ a écrit :
Alors deja :

-Ce topic est revenue 1500 fois (en fait chaque fois que quelqu'un decouvre la video)

-Je trouve ça fun moi , un type qui joue avec deux grattes. Moi en tout cas ça m'impressione , vu que la musique c'est pas fait pour se prendre la tete. (Je le rappel a certains )

-"Il est moche" , mais pire :"C'est pas le PLUS grave"
Ahurissant de connerie.

Essayez d'apprecier ce qu'il fait plutot que le vanner. C'est juste pour le fun.

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Alors deja :

-Ce topic est revenue 1500 fois (en fait chaque fois que quelqu'un decouvre la video)

-Je trouve ça fun moi , un type qui joue avec deux grattes. Moi en tout cas ça m'impressione , vu que la musique c'est pas fait pour se prendre la tete. (Je le rappel a certains )

Ahurissant de connerie.

Essayez d'apprecier ce qu'il fait plutot que le vanner. C'est juste pour le fun.

Ca te dirai d'aller freeposter ailleur ?

T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ...
Essayez de voir le coté POSITIF de ce qu'il joue.
black wizard
Je voudrais pas dire mais moi j'ai insulté personne alors j'aimerai bien qu'on fasse pareil pour moi.

Je suis pas blazé mais c'est vrai que pour moi ce type se trompe de chemin. J'aime beaucoup les gens qui joue tres techniquement quand ça sert la musique. Ce que je voudrais c'est pouvoir ne pas regarder sa façon de jouer et être toujours impressionné et avec lui c'est pas le cas contrairement à d'autre.

Si le fait d'avoir une double guitare lui permet de faire des choses musicalement différentes je dis c'est super. Alors le fait de pouvoir jouer deux trucs en même temps c'est visuellement tres impressionnant mais à mon sens pas musicalement différent. Clairement deux types avec chacun une gratte pourrai en faire autant musicalement donc pour moi il n'apporte rien à la musique. C'est sur qu'être ambidextre c'est impressinnant mais à ce moment la il pourrai aussi faire voir son talent en écrivant des deux mains par exemple mais ça n'apporterai rien à la litérature.
DarKBeN
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Alors deja :

Ahurissant de connerie.

Si tu veux un conseil : va aux toilettes...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
black wizard a écrit :
Je voudrais pas dire mais moi j'ai insulté personne alors j'aimerai bien qu'on fasse pareil pour moi.

Je suis pas blazé mais c'est vrai que pour moi ce type se trompe de chemin. J'aime beaucoup les gens qui joue tres techniquement quand ça sert la musique. Ce que je voudrais c'est pouvoir ne pas regarder sa façon de jouer et être toujours impressionné et avec lui c'est pas le cas contrairement à d'autre.

Si le fait d'avoir une double guitare lui permet de faire des choses musicalement différentes je dis c'est super. Alors le fait de pouvoir jouer deux trucs en même temps c'est visuellement tres impressionnant mais à mon sens pas musicalement différent. Clairement deux types avec chacun une gratte pourrai en faire autant musicalement donc pour moi il n'apporte rien à la musique. C'est sur qu'être ambidextre c'est impressinnant mais à ce moment la il pourrai aussi faire voir son talent en écrivant des deux mains par exemple mais ça n'apporterai rien à la litérature.

Ou as tu vu que je t'ai insulté ? Tu prend tout mal c'est ding ?: "blazé" n'a carrement rien d'insultant.

Servir la musique ?! Mais pourquoi TOUT doit servir a quelque chose bon sang ?! Pourquoi TOUT doit etre utile ?
black wizard
non c'est plus "ahurissant de connerie" qui me fait tilter à la base. Eventuellement " 1000 crans en dessous de ..." si il faut vraiment tout détailler. Je veux bien que je n'ai pas été tendre avec Angelo mais je ne pense pas l'avoir insulté. J'ai juste donné mon avis. Si toi tu aimes, j'ai aucun probleme avec ça. Et puis je ne dis pas que tout doit être utile, je signale que ça me parait être une perte d'energie ce qu'il fait parce qu'a mon avis il a du bosser pour en arriver la. Je veux dire que quand tu prend ton instrument et que tu fais de la musique avec tu essayes de faire quelque chose qui soit agréable à écouter, et pour moi la c'est pas le cas.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Alors deja :

Ahurissant de connerie.

Ouaaa ...comment tu m'as cassé la ! T'es trop baleze toi serieux ...
Quand vas tu comprendre que le freepost c'est interdit ? Tes repliques pourri , sors les en MP , que ça pourrisse pas le topic.

Ne jugez pas Michael Angelo a cette seule video. Si vous le prenez pour un guignol comme certains semblent le faire , il faut que vous ecoutiez ne serai ce qu'une seul de ses ziks , comme celles que j'ai conseiller a Droopy.

EDIT : Et black wizard se met a freeposter... Zetes pas de la meme famille avec Dark Ben des fois ? Vous sortez le meme genre de blagues vides d'humour.
  • Publié par
    plage
    le
SA technique est loin d'etre impressionnante: disto à fond, le contour au maxi.bon le tapping sincro sur les 2 manches OK c pa facil. Interessez vous plutot a la guitar. Ecouter VAN HALEN: éruption
DarKBeN
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Alors deja :

Ahurissant de connerie.

Ouaaa ...comment tu m'as cassé la ! T'es trop baleze toi serieux ...
Quand vas tu comprendre que le freepost c'est interdit ? Tes repliques pourri , sors les en MP , que ça pourrisse pas le topic.

Ne jugez pas Michael Angelo a cette seule video. Si vous le prenez pour un guignol comme certains semblent le faire , il faut que vous ecoutiez ne serai ce qu'une seul de ses ziks , comme celles que j'ai conseiller a Droopy.

EDIT : Et black wizard se met a freeposter... Zetes pas de la meme famille avec Dark Ben des fois ? Vous sortez le meme genre de blagues vides d'humour.

C'est sûr, ta répartie est meilleure :

"T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ..."

Halala, maintenant on a des boulets qui crient au Freepost dès qu'on leur fait remarquer subtilement avec un smiley qu'ils ont sorti une connerie.

Tu t'es permis de me juger avec ta "répartie" franchement cassante, mais bon j'ai déjà mon opinion sur ta personne antipathique qui fout la merde sur pas mal de topics.

Bon allez je vais chercher une aspirine.

En ce moment sur guitare électrique...