Double guitare

maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
J'ai jamais vu un truc aussi bizarre que ça:
http://www.koreus.com/files/20(...).html

et j'ai une question à propos de cette video: comment est ce que ses guitares font du bruit (de la musique) alors qu'il ne pince pas ses cordes?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Bah il fait des allers retours au début et après du tapping et du legato, ça fait du bruit ^^
Droopy22©®
maud91 a écrit :

et j'ai une question à propos de cette video: comment est ce que ses guitares font du bruit (de la musique) alors qu'il ne pince pas ses cordes?

il a la meme avec 4 manches
c est baleze techniquement
mais musicalement je trouve ca vide, et pour de la musique c est bien dommage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
oui c'est vrai que c'est pas vraiment mélodique
IL s'appelle comment le gars?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
maud91 a écrit :

Rien de bien nouveau
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Je suis le seul à penser que sur la video le type a l'air d'un beauf bien con?
Droopy22©®
Moshed a écrit :
Je suis le seul à penser que sur la video le type a l'air d'un beauf bien con?

moi j lui trouvais une ressemblance avec feu la caniche naine de mon cousin
sinon ouais, pas mal dans la beauferie quand meme, n empeche que sur 1 manche (voir 2 , voir 4 !!!!) il m avoinne severe techniquement
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
michael angelo c'est d'la merde ce qu'il fait, 100% technique, 0% musical, c'est même parfois inaudible

EDIT : Je rejoins l'avis de Moshed
MarinaM
Comment il voit son manche ? Je me demande, parce que sa coupe la... bref
pour revenir au sujet, tapping oui.
In Dub
black wizard
soyons clair et bref: il est moche (c'est pas le plus grave) et il n'y a aucune mélodie dans ce qu'il fait. Alors je veux bien que techniquement il est peut être baleze mais la musique c'est pas le cirque. tu lui laisse que le son et ce type est TOTALEMENT ininteressant. Or à mon sens dans la musique c'est le son l'important pas le fait que tu joues sur deux manches ou sur un pied mais arretez moi si je me trompe...

Bon alors evidement apres il y a le show visuel de certains groupes qui peut être salué mais il n'empeche que c'est tout de même le son qui prime avant tout.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Alors deja :

-Ce topic est revenue 1500 fois (en fait chaque fois que quelqu'un decouvre la video)

-Je trouve ça fun moi , un type qui joue avec deux grattes. Moi en tout cas ça m'impressione , vu que la musique c'est pas fait pour se prendre la tete. (Je le rappel a certains )

-"Il est moche" , mais pire :"C'est pas le PLUS grave"
Ahurissant de connerie.

Essayez d'apprecier ce qu'il fait plutot que le vanner. C'est juste pour le fun.

C'est un beauf con ? Tu lui as déja parler ?

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Droopy22©®
on a pas dit qu il etait beauf, mais qu il en avait l air (c est sur ca reste un jugement arbitraire et c est pas ca qui fait de lui un bon ou mauvais musicien)
il est baleze techniquement en effet mais malheureusement il ne met pas ca au profit des melodies
je prefere 100 fois du Nirvana, du Brassens (quoique tout n est pas si simple chez lui) voir meme les Gypsy King ou la melodie et l ame de la musique prennent le dessus sur la technique
Satriani enchaine des plans de psychopate mais au moins il sort des melodies (quoique pas toujours) agreables a ecouter
Angelo a peut etre des titres plein d ame et de melodie, je suis preneur si t as des titres a proposer, reste qu a ce jour ce que j en ai vu et entendu ne me donne pas envie de decouvrir le reste de sa carriere
techniquement baleze (faut etre con pour dire le contraire)
musicalement vide (pour ce que j en ai vu et entendu jusqu a ce jour)
c est tout simplement dommage
mais je le redit, si t as des titres a proposer, je suis preneur a 100% et je suis egalement pret a revoir mon jugement sur sa musique (sa technique m impressionant deja)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Droopy22 a écrit :
on a pas dit qu il etait beauf, mais qu il en avait l air (c est sur ca reste un jugement arbitraire et c est pas ca qui fait de lui un bon ou mauvais musicien)
il est baleze techniquement en effet mais malheureusement il ne met pas ca au profit des melodies
je prefere 100 fois du Nirvana, du Brassens (quoique tout n est pas si simple chez lui) voir meme les Gypsy King ou la melodie et l ame de la musique prennent le dessus sur la technique
Satriani enchaine des plans de psychopate mais au moins il sort des melodies (quoique pas toujours) agreables a ecouter
Angelo a peut etre des titres plein d ame et de melodie, je suis preneur si t as des titres a proposer, reste qu a ce jour ce que j en ai vu et entendu ne me donne pas envie de decouvrir le reste de sa carriere
techniquement baleze (faut etre con pour dire le contraire)
musicalement vide (pour ce que j en ai vu et entendu jusqu a ce jour)
c est tout simplement dommage
mais je le redit, si t as des titres a proposer, je suis preneur a 100% et je suis egalement pret a revoir mon jugement sur sa musique (sa technique m impressionant deja)

Okay Droopy , je prefere quand c'est présenté ainsi

J'aime beaucoup ce style . C'est aérien ,et ça me fait rever !!!! oui oui vous revez pas je raconte ma vie

Des chansons comme "Speed Live" , "Call to Arm" , "Belong my Curse" sont fabuleux , et je te les conseilles chaudement !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...