Double guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Alors deja :

-Ce topic est revenue 1500 fois (en fait chaque fois que quelqu'un decouvre la video)

-Je trouve ça fun moi , un type qui joue avec deux grattes. Moi en tout cas ça m'impressione , vu que la musique c'est pas fait pour se prendre la tete. (Je le rappel a certains )

-"Il est moche" , mais pire :"C'est pas le PLUS grave"
Ahurissant de connerie.

Essayez d'apprecier ce qu'il fait plutot que le vanner. C'est juste pour le fun.

Ca te dirai d'aller freeposter ailleur ?

T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ...
Essayez de voir le coté POSITIF de ce qu'il joue.

Si tu veux un conseil : va aux toilettes...

Ouaaa ...comment tu m'as cassé la ! T'es trop baleze toi serieux ...
Quand vas tu comprendre que le freepost c'est interdit ? Tes repliques pourri , sors les en MP , que ça pourrisse pas le topic.

Ne jugez pas Michael Angelo a cette seule video. Si vous le prenez pour un guignol comme certains semblent le faire , il faut que vous ecoutiez ne serai ce qu'une seul de ses ziks , comme celles que j'ai conseiller a Droopy.

EDIT : Et black wizard se met a freeposter... Zetes pas de la meme famille avec Dark Ben des fois ? Vous sortez le meme genre de blagues vides d'humour.

C'est sûr, ta répartie est meilleure :

"T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ..."

Halala, maintenant on a des boulets qui crient au Freepost dès qu'on leur fait remarquer subtilement avec un smiley qu'ils ont sorti une connerie.

Tu t'es permis de me juger avec ta "répartie" franchement cassante, mais bon j'ai déjà mon opinion sur ta personne antipathique qui fout la merde sur pas mal de topics.

Bon allez je vais chercher une aspirine.
black wizard
plage a écrit :
SA technique est loin d'etre impressionnante: disto à fond, le contour au maxi.bon le tapping sincro sur les 2 manches OK c pa facil. Interessez vous plutot a la guitar. Ecouter VAN HALEN: éruption

Merci, enfin quelqu'un qui me comprend.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Alors deja :

-Ce topic est revenue 1500 fois (en fait chaque fois que quelqu'un decouvre la video)

-Je trouve ça fun moi , un type qui joue avec deux grattes. Moi en tout cas ça m'impressione , vu que la musique c'est pas fait pour se prendre la tete. (Je le rappel a certains )

-"Il est moche" , mais pire :"C'est pas le PLUS grave"
Ahurissant de connerie.

Essayez d'apprecier ce qu'il fait plutot que le vanner. C'est juste pour le fun.

Ca te dirai d'aller freeposter ailleur ?

T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ...
Essayez de voir le coté POSITIF de ce qu'il joue.

Si tu veux un conseil : va aux toilettes...

Ouaaa ...comment tu m'as cassé la ! T'es trop baleze toi serieux ...
Quand vas tu comprendre que le freepost c'est interdit ? Tes repliques pourri , sors les en MP , que ça pourrisse pas le topic.

Ne jugez pas Michael Angelo a cette seule video. Si vous le prenez pour un guignol comme certains semblent le faire , il faut que vous ecoutiez ne serai ce qu'une seul de ses ziks , comme celles que j'ai conseiller a Droopy.

EDIT : Et black wizard se met a freeposter... Zetes pas de la meme famille avec Dark Ben des fois ? Vous sortez le meme genre de blagues vides d'humour.

C'est sûr, ta répartie est meilleure :

"T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ..."

Halala, maintenant on a des boulets qui crient au Freepost dès qu'on leur fait remarquer subtilement avec un smiley qu'ils ont sorti une connerie.

Tu t'es permis de me juger avec ta "répartie" franchement cassante, mais bon j'ai déjà mon opinion sur ta personne antipathique qui fout la merde sur pas mal de topics.

Bon allez je vais chercher une aspirine.

Ma repartie je m'en fiche. Je l'etale pas comme toi , qui d'ailleur ferai mieux de pas la ramener.

:mdr: :mdr: :mdr: Il ose dire que c'est moi le boulet ! Serieux , t'as pas du tout l'impression de sortir des inutilités , vides de toute argumentation ?
Pis ton smiley , je te jure ... On s'en serait passé !

Ma personne anthipatique ? Qui fout la merde sur pas mal de topic ? C'est vrai qu'un debat reviens a foutre la merde chez toi ... C'est l'un des but d'un forum gars ,échanger des idées , et en debattre. T'es meme pas fichu de comprendre ça !!!!

Va te prendre une aspirine t'as raison . T'as trop réfléchit ce soir , faut pas te surmener.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
black wizard a écrit :
plage a écrit :
SA technique est loin d'etre impressionnante: disto à fond, le contour au maxi.bon le tapping sincro sur les 2 manches OK c pa facil. Interessez vous plutot a la guitar. Ecouter VAN HALEN: éruption

Merci, enfin quelqu'un qui me comprend.

Et la je suis d'accord avec lui , car c'est présenté de maniere calme
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
black wizard
Dingue ça, j'étais sur de me faire incendier si je sortais un truc comme ça.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
merde doublon
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Triplon ! Quelle forme je tient !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
black wizard a écrit :
Dingue ça, j'étais sur de me faire incendier si je sortais un truc comme ça.

Ben si tu l'avais dit comme ça , il y aurai pas eu le moindre soucis. Avoue que c'est quand meme moins rigide .
  • Publié par
    plage
    le
peace and love! c'est un minimum..si g bien compri le débat consiste à savoir ki e le plus con entre angl, BW et Dark'...
DarKBeN
Par pitié, arrete, tu t'fais du mal pour rien

J'étale ma répartie ? Bon, bin je vais t'offrir un dico au prochain Noël ..

Pourquoi argumenter face à un energumen comme toi?

Remarque tu as raison, le forum, c'est échanger des idées, et en débattre, il n'y qu'à prendre exemple sur le topic "La guitare de vos cauchemars" ou vous "débattez" avec un gars sur la croix gammée... waah on le voit le rapport dis dont , avec je cite : "ne fréquente plus de forum si tu sais pas admettre que tu a dis une connerie." qui évidemment, te concerne.

Allez, TOI, commence à réfléchir
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
DarKBeN a écrit :
Par pitié, arrete, tu t'fais du mal pour rien

J'étale ma répartie ? Bon, bin je vais t'offrir un dico au prochain Noël ..

Pourquoi argumenter face à un energumen comme toi?

Remarque tu as raison, le forum, c'est échanger des idées, et en débattre, il n'y qu'à prendre exemple sur le topic "La guitare de vos cauchemars" ou vous débattez avec un gars sur la croix gammée... waah on le voit le rapport dis dont .

Allez, TOI, commence à réfléchir

Okay on va en rester la . e topic est deja bien mal en point.
Derniere précision : le coup du dico était assez faible Mais on s'en balance.

Le sujet sur la croix gammée , il te concerne pas je crois ? Des que l'on m'a dit d'arreter , je l'ai fait. Point. C'est pas aller plus loin.
Vazy , si tu veux continuer contiinu. Moi c'est fini. T'as eyu le dernier mot c'est bien.
DarKBeN
Merci de ne pas me reprocher de faire du freepost, quand toi, tu fais des doublons

Allez finit.

Je rejoins l'avis de ce cher plage
Eikichi
waow baleze le gars

dommage que ce soit pas tellement mélodieux
Droopy22©®
pour ma part j ai dl l integralité de ce que le site proposait, comme je verais de facon "panoramique" ce qu il a fait de bon et de moins bon
j ai pas encore tout ecouter (ca va pas tarder) malgres tout, je propose aux detracteurs de Angelo d en faire de meme, ca nous donnera plus d element pour critiquer (en bien ou non) ce que ce gratteux est capable de faire musicalement (techniquement c est deja plus ou moins fait)
pi pendant ce temps ca calmera peut etre le jeu
c est dommage de se prendre la tete autour d un sujet qu on aime tous : la musique et plus particulierement la guitare
je veux pas faire de moral a qui que ce soit, c est pas mon role (et j suis pas le mieux placé pour le faire)
j trouve juste que c est dommage de se prendre la tete pour des "conneries"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
twiggggggyyyyyy
Je pense que c'est le singe savant de la guitare: il sait tout faire mais le résultat est pas terrible a écouter.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
black wizard
Ben je me disais que de dire que la technique d'un type, qui visiblement tablait beaucoup voire totalement sur la technique, était somme toute assez nul était pas forcément le meilleure moyen d'envisager les choses donc j'ai préférer dire que c'était peut être tres technique mais pas beau. Enfin visiblement je me suis trompé.

Si ça peut refroidir les esprits je veux bien être le plus con comme ça je peut faire que m'améliorer.

Et puis on est tous le con de quelqu'un.

En ce moment sur guitare électrique...