- Publié par
DeQ le 22 Fév 2005, 23:30
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Alors deja :
-Ce topic est revenue 1500 fois
(en fait chaque fois que quelqu'un decouvre la video)
-Je trouve ça fun moi , un type qui joue avec deux grattes. Moi en tout cas ça m'impressione , vu que la musique c'est pas fait pour se prendre la tete. (Je le rappel a certains
)
-"Il est moche" , mais pire :"C'est pas le PLUS grave"
Ahurissant de connerie.
Essayez d'apprecier ce qu'il fait plutot que le vanner. C'est juste pour le fun.
Ca te dirai d'aller freeposter ailleur ?
T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ...
Essayez de voir le coté POSITIF de ce qu'il joue.
Si tu veux un conseil : va aux toilettes...
Ouaaa ...comment tu m'as cassé la ! T'es trop baleze toi serieux ...
Quand vas tu comprendre que le freepost c'est interdit ? Tes repliques pourri , sors les en MP , que ça pourrisse pas le topic.
Ne jugez pas Michael Angelo a cette seule video. Si vous le prenez pour un guignol comme certains semblent le faire , il faut que vous ecoutiez ne serai ce qu'une seul de ses ziks , comme celles que j'ai conseiller a Droopy.
EDIT : Et black wizard se met a freeposter...
Zetes pas de la meme famille avec Dark Ben des fois ? Vous sortez le meme genre de blagues vides d'humour.
C'est sûr, ta répartie est meilleure :
"T'as pas compris la phrase je suppose ? Ca m'etonne pas de toi ..."
Halala, maintenant on a des boulets qui crient au Freepost dès qu'on leur fait remarquer subtilement avec un smiley qu'ils ont sorti une connerie.
Tu t'es permis de me juger avec ta "répartie" franchement cassante, mais bon j'ai déjà mon opinion sur ta personne antipathique qui fout la merde sur pas mal de topics.
Bon allez je vais chercher une aspirine.
Ma repartie je m'en fiche. Je l'etale pas comme toi , qui d'ailleur ferai mieux de pas la ramener.
:mdr: :mdr: :mdr: Il ose dire que c'est moi le boulet ! Serieux , t'as pas du tout l'impression de sortir des inutilités , vides de toute argumentation ?
Pis ton smiley , je te jure ... On s'en serait passé !
Ma personne anthipatique ?
Qui fout la merde sur pas mal de topic ?
C'est vrai qu'un debat reviens a foutre la merde chez toi ... C'est l'un des but d'un forum gars ,échanger des idées , et en debattre. T'es meme pas fichu de comprendre ça !!!!
Va te prendre une aspirine t'as raison . T'as trop réfléchit ce soir , faut pas te surmener.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...