Doute sur les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
infra blues a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Pense à ceux qui ne prendront pas la peine de se renseigner comme tu l'as fait.

ce sera bien dommage pour eux,et si on peut les aider ,faut pas hesiter.
bah justement aide les vu que tu as decouvert le pot aux roses
milkyway77
HAHAHA! j'aime beaucoup la tête "open magazine", et les petits inlays de la touche en palissandre! MDR
Pas de doute, c'est une Gibson, série ultra-limitée!!
Allez, tu divises le prix par 10 et tu as la vraie valeur de cette... guitare...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
IgnatiusR
Tête dégueulasse, pas de binding overfret, manche palissandre,

Rien que ça, ça met la puce (la grosse blatte bien vénère) à l'oreille
rémi38
infra blues a écrit :

Le truc le plus simple pour identifier les fausses Gibby....
Regarde sur quoi est monté le chevalet. Des "studs" d'assez gros diamètre avec une fente pour un tournevis. TU NE TROUVERAS JAMAIS CE GENRE DE MONTAGE SUR UNE GIBSON. Et presque toutes les copies y compris Epiphone sont montées avec cette config.

Une VRAIE Gibson c'est comme ça

Et non comme ça

lalimacefolle
C'est quel dépot vente? Parce que le gars qui fait ça, et qui se prétend pro prend de sacrés risques... Soit il s'est fait arnaquer en achetant ça (et du coup, c'est quand même un blaireau) et tente de s'en débarrasser pour se refaire un peu, soit il le sait depuis le début et il est malhonnete...
infra blues
le gars du depot a tres bien compris que je ne me laisserai pas bluffé,et je l'ai mis tres mal a l'aise en lui parlant de pas mal de details,mais il prend 20pour cent sur la vente au passage,alors contrefacon ou pas il s'en fiche royalement,et le pire si un pauvre pigeon passe par la ,il va se faire embarquer.
je lui ai d'ailleurs demander les coordonnées du vendeur,car j'avais deux mots a lui dire,mais il s'en ai bien gardé.
milkyway77
Ça, c'est normal, et heureusement!
Il n'a pas à divulguer les coordonnées du vendeur, premièrement, par secret professionnel, simple question de confidentialité, et deuxièmement, pour éviter les court-circuits entre vendeurs et acheteurs.
Maintenant, s'il est honnète, il va la retirer de la vente et contacter le vendeur, s'il ne veut pas avoir des ennuis pour recel de contrefaçon.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SickLameAndLazy
Non mais sérieux c'est quoi cet open book

J'ai déjà suivi des topics sur des copies de Gibson, mais celle-là est complètement loupée

Sinon pour le vendeur, il fait comme il veut, mais là il fait du recel et est complice d'escroquerie quoiqu'il en dise, donc bon... faut être inconscient quand même
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
joeydeedeemarky
un truc tout bête me taraude l'esprit...
c'est quand même pas si compliqué de faire une copie les Paul dont la contrefaçon est invisible...
c'est pas un billet de banque ...
SickLameAndLazy
joeydeedeemarky a écrit :
un truc tout bête me taraude l'esprit...
c'est quand même pas si compliqué de faire une copie les Paul dont la contrefaçon est invisible...
c'est pas un billet de banque ...

va dire ça à ceux qui mettent des caches truss-rod à 3 vis!

comme les potards qui s'alignent pas avec la vis du pickguard....

enfin bref, soit ils sont vraiment teubés, soit ça permet d'arnaquer ceux qui croient dur comme fer que certains modèles sont authentiques juste à la vue de ces 3/4 détails (si on rajoute l'open book, les micros...)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 17 Juin 2010, 21:47
SickLameAndLazy a écrit :

Tu peux developper 2 min ? Je crois que je vais apprendre un truc là .

Put###, je rigole encore. La tête est vraiment catstrophique :mdr: . Et j'ai appris un bon truc aussi sur le chevalet !
Donc heuresement que tu es passé sur le forum !
SickLameAndLazy
BBG a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Tu peux developper 2 min ? Je crois que je vais apprendre un truc là .

Ce qui est valable chez les €pi risque d'être valable sur les Gibby non?

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Sinon une liste des points à vérifier selon Gibson:

http://www.gibson.com/en-us/Li(...)sons/

+ le binding sur les frettes notamment
- Bobo Parisien -
milkyway77
C'est la même, ou une autre d'un lot?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s
infra blues
oh!!!!!! le salopard,c'est bien celle la!!!!!!!;il habite a 10bornes de chez moi,je m'en occupe,il va m'entendre,pour le moment je ne previens pas le bon coin,je prefere avoir le mec entre 4 yeux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...