Doute sur les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
oh!!!!!! le salopard,c'est bien celle la!!!!!!!;il habite a 10bornes de chez moi,je m'en occupe,il va m'entendre,pour le moment je ne previens pas le bon coin,je prefere avoir le mec entre 4 yeux
milkyway77
Quest-ce que tu vas t'embêter la vie? Et peut-être la risquer, si le mec est chatouilleux?
Si tu veux faire quelque chose, préviens la DGCCRF, le mec va manger bien plus chaud que ce que tu pourras lui donner!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusiCall
J'ai adoré la tête en "open magasine"
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
au le c** vous avez résond c'est la meme, j'aurais vraiment HONTE a sa place
Fender Rivera user's club
SickLameAndLazy
Par contre, s'il vend ses orteils, je prend de suite

mon dieu, encore plus dégueux que la pelle
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Clement
  • Clement
oué c'est clair beurk! a l'annonce a été supprimer
Doc Loco
clemen a écrit :
a l'annonce a été supprimer

elle réapparaitra ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clement
  • Clement
Pourquoi tu dis sa, tu pense qu'il va la republier?
miousikoss
Ça me ferais marrer de voir ça dans un magasin type cash converters :p

Sournois comme je suis, je ferais croire au vendeur que je suis trop intéresser... Style à essayer la gratte et dire "ouai j'ai déjà 2 Gibson mais celle la sonne vraiment bien"

Le faire mariner, y retourner plusieurs fois dans la semaine et essayer de négocier le prix pour qu'il me dise, "écoute, plein de gens viennent l'essayer, si tu ne te dépêche pas elle finira par partir"
et revenir le lendemain avec un flic -_-'

Le rêve ^^
Fr33man
déjà vue sur le boncoin y'a qq mois, un forumeur avait demandé aussi. l'open book, touche pali, coloris fantaisiste; à éviter et à brûler...
Doc Loco
clemen a écrit :
Pourquoi tu dis sa, tu pense qu'il va la republier?

Parce que tu crois qu'un escroc s'arrête à la première déconvenue? Evidemment qu'il va la republier.

z'êtes pas un peu naïfs des fois?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skyller
Moi y'a un autre truc qui me dérange (mais j'me gourre peut-être totalement, corrigez moi si c'est le cas)

C'est la plaque de truss rod qui n'a pas de binding, fin j'en ai encore jamais vue toute noir comme ca ...
infra blues
je vois que mon mail a porté ses fruits,des que j'ai revu cette p.....n de gratt que j'avais eu dans les mains,le bon coin m'a d'abord repondu......."il y a de fortes chances que ce soit une contrefacon,comme vous nous le preciséz,mais nous n'avons pas assez d'elements pour supprimer l'annonce"

j'ai renvoyé un autre mail en donnant toutes les precisions,et que je l'avais eu en mains,le bon coin c'est du serieux.......etc..etc.... et qu'il ne faudrait pas qu'un pauvre pigeon se fasse avoir pour la bagatelle de 1000euros.
et du coup suppression,tant mieux.
mais ce qu'il faudrait c'est pouvoir coincer le vendeur,mais bon!!!!!
milkyway77
C'est ballot, je n'ai pas fait de capture d'écran, mais peut-être que quelqu'un en a fait?
Avec ça, facile de prévenir les autorités compétentes...
Autre solution: écrire directement à M. Mme Gibson, ils seront sûrement ravis de savoir qu'en France, il traîne une LP Custom very custom!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lucagena
milkyway77 a écrit :
C'est ballot, je n'ai pas fait de capture d'écran, mais peut-être que quelqu'un en a fait?
Avec ça, facile de prévenir les autorités compétentes...
Autre solution: écrire directement à M. Mme Gibson, ils seront sûrement ravis de savoir qu'en France, il traîne une LP Custom very custom!
a mon avis que se soit m gibson ou les autorités competentes,ils doivent s'en foutre jusqu'a l'os qu'une copie traine dans le coin....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...