Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Du jamais vu chez Gibson sur la Signature Joe Perry

Forum Gibson
Forum
Après 3 ans d'expérimentations, voici enfin la Gibson Les Paul Signature de Joe Perry. Outre la configuration originale avec un seul micro humbucker et la finition gold top vieillie, le plus étonnant c'est ce bloc vibrato vintage à 2 points Wilkinson. D'après le guitariste d'Aerosmith, il a ainsi le meilleur de la Les Paul et de la Stratocaster.
Vous en pensez quoi ?


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
hercule01
Elle a un certain chic. j’aimerais bien voir de plus près le vibrato qui a l’air bizarrement posée sur la table
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
olivier064
Personnellement, si on oublie le prix , la signature inutile et la marque, j’aime beaucoup.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
joeydeedeemarky
c'est un montage photoshop chelou pour faire croire a un effet de nombre ... ou j'hallucine???
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 13 Feb 19, 23:29
Il devraient faire plus de serie monomicro chez gibson deja ce serait top
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    juh
    le 14 Feb 19, 06:40
joeydeedeemarky a écrit :
c'est un montage photoshop chelou pour faire croire a un effet de nombre ... ou j'hallucine???


non:
https://twitter.com/i/status/1(...)69952

un pas de coté dans la tradition Gibson, j'attends le retour de flamme avec mon popcorn.
NUFAN
  • #8
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Feb 19, 09:18
manu80 a écrit :
Il devraient faire plus de serie monomicro chez gibson deja ce serait top

+infini
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Ce n'est pas strictement une nouveauté - Gibson a déjà sorti ce genre de LP monomicro goldtop avec table bombée dans le passé, mais custom shop et en très peu d'exemplaires (on connaît mon affection pour ce genre de modèles, donc je suis toujours ça de près).

Ici le bridge a l'air différent, avec six pontets ajustables, ce qui n'est pas trop à mon goût (au plus il y'a de pièces mobiles sur un bridge type wraparound, au plus on perd je trouve - ou alors c'est un vibrato et ils n'ont pas mis la tige? edit: oui, après avoir regardé le clip, c'est bien un bridge/vibrato ... ça peut être intéressant ). Je n'aime pas trop le placement des potards non plus (même s'il y'a une logique pour l'accès facile au volume). Et enfin, le relicage ... bof bof bof

Mais bon, ce n'est pas "ma" guitare signature non plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Mais bon, ce n'est pas "ma" guitare signature non plus .


Oui c'est pour quand d'ailleurs?
Doc Loco
Thrillseeker a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais bon, ce n'est pas "ma" guitare signature non plus .


Oui c'est pour quand d'ailleurs?



BMS V jr


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Larry Carton
Thrillseeker a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais bon, ce n'est pas "ma" guitare signature non plus .


Oui c'est pour quand d'ailleurs?


Ça pourrait relancer la marque...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
NUFAN
  • #13
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Feb 19, 13:08
Doc Loco a écrit :
Ce n'est pas strictement une nouveauté - Gibson a déjà sorti ce genre de LP monomicro goldtop avec table bombée dans le passé, mais custom shop et en très peu d'exemplaires (on connaît mon affection pour ce genre de modèles, donc je suis toujours ça de près).

Oui c'était en 2010/2011 mais ça coûtait plus cher qu'une LP normale
Y a l'Epiphone du jeune blouseux à venir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rob-Romeo
Le gibson cs à fait un proto a joe ya qq années sauf qu elle était noir

Moi j'aime beaucoup
Invité
perso j'aimerais qu'on propose plus de guitares avec seulement le micro manche.

Je ne sais pas comment ça se fait, mais ça fait bien 2 ans que j'utilise quasiment exclusivement les micros neck de mes guitares

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...