Du polyvalent ... Help me !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Et alors cette Yamaha ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
tontonryu
un strat signature clapton...moi, en tout cas, j'y songe.
Avec le mid boost, y a moyen d'avoir un gros son type humbucker apparement.
Si tu ne peux pas acheter le modèle US, il semble que chez Ishibashi ils aient un modèle en tout points similaire (MIJ) sans la signature.
Un membre du forum en a cheté une je crois, il y a quelques temps et semblait très content.
pierrot2963
je te conseil une G&L tribute!franchement les micros dépote bien!plus que sur une fender!Prend un marshall avec et ça fera l'affaire
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Mattew a écrit :
Salut, j'ai un budget de 1200€ grand maximum pour gratte et ampli et je cherche de la polyvalence .... Je joue essentiellement du Funk (Tower of Power, M) du blues/rock (Hendrix, Knopfler, Gilmour, Clapton, Led Zep), du rockabilly (Gene Vincent, Chuck Berry), du punk et du rock/hard (AC/DC, GreenDay) et des solos bien lead mais pas de rythmique métal ...Donc évidemment, tout le monde pense à la Strat pour le Funk et le Blues/Rock ... mais pourdu Chuck Berry et du AC/DC je suis mal ...
J'aimerais avoir vos propositions de guitares qui serait assez polyvalente pour assurer un minimum dans tous les styles sachant que je garde entre 500 et 600€ pour l'ampli ... D'ailleurs les propositions d'amplis, d'amplis + pédaliers sont les biens venues merci !!! J'attends vos avis !

Warmoth ca déchire, tu peux te faire une gratte perso pour un prix très raisonnable ! Le seul problème: si tu la revends ensuite, tu ne pourras pas la vendre cher...

En gros, Warmoth c'est le top quand t'es SUR que tu ne vendras pas ta guitare
twiggggggyyyyyy
Pour 800€ t'as des whale avec des seymour duncan
en config H S H. Ok c'est coréen ou japonais mais sa vaut pas mal le coup car la config micros rend la gratte très polyvalente. Les SD sont splittables non?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique...