Du Schecter sur thomann ou autre ?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
aux US, c'est presque moitié prix par moments. Strat mex : achetée sur place à 380$, en france en général c'est autour des 600€. a mon avis, les taxes e frais de port ne comblent pas vraiment l'ecart de prix. ça doit rester super avantageux. apres, niveau rapidité, gillou doit etre dans le peloton de tete..
Oliv DTP
Et gillou je le trouve ou ?

Jai pas vu de C1 classic sur son site :/

C'est clair pour les USA jpense pas que ce soit 300 euros de frais de ports
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Mister Max
Gillou: http://www.audiotubetech.com/

Regarde dans la colonne de gauche,tu descend un peu et tu trouvera les schecter,elle est affiché 1100€mais avec la réduc forumeur c'est -20% càd 880€.Enjoy!

Mais les USA si tu compte les frais de port+taxe+risques A mon avis ca vaut pas le coup.
Oliv DTP
Il est sur Lyon nan ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Je viens de convertir : 699 dollars (aux USA) ca fait 560 euros donc vu que les frais de port ca doit être 60 euros max...

enfin bon j'en sais rien ^^

Gillou est sur le forum ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
up :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Clay
  • #21
  • Publié par
    Clay
    le 17 Oct 04, 15:59
va voir sur le topic schecter club
Oliv DTP
URL ? :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
seb.l
  • #23
  • Publié par
    seb.l
    le 17 Oct 04, 17:53
salut

si je ne m'abuse, c'est 105 $ de frais de port sur music123 donc au final avec les 23% de taxes, donc 699+105 soit environ 645 euros HT et 793 avec la douane et tu arrive presque pareil que gillou (je crois qu'il la fait a 880), avec a son avantage sa reputation excellente sur ce forum et SAV plus facile...
Seb
Left powered
m3Th0D
Ui, j'avais fait une fois le calcul des frais pour importer sur ce site ... et j'avais obtenu un prix dans ces environs ... Bref ... c'est pu trop avantageux compte tenu de la rapidité de la livraison et du SAV ...
Mister Max
Gillou a écrit :


Quelle star notre gillou nationale!

D'ailleurs peu etre qu'a la fin de l'année,si je suis sage(lol),je te prendrais une C1 classic

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...