Duel: jackson dxmg vs dk2s

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
la DKMG ?

a mon sens une config HH est très bien , un micro simple en metal n'a pas vraimetn d'intérêt , il vaut mieux un double ne manche qui donnera ders sons syma pour des solos

bon a part cela je pense acheter une jackson DKMGT , est-ce un bon choix ?? (le manche sera t'il moins plat que sur mon ibanez RG (j'arrive pas a bien jouer la dessus , j'avais essayé la jackson d'un pote et j'ai été sur le popotin , mes doigts avaient des ailes sur le manche de sa rhoads ) et *un peu* moins large ?
metallik3
Franchement j'ai essayé les 2 et la différence de qualité n'est vraiment pas flagrante ! Mais le fait est que la DK2 est de la série pro et la DXMG en "bas de gamme" de la série MG qui est un poil moins bien en terme de qualité que la série pro.

Mais encore une fois, ce n'est pas vraiment flagrant et ce sont de très bonnes guitares !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Art858Z
quand j'ai fait mes recherches pour ma futur gratte, bien que finalement ce soir une Ibanez s470 que j'ai pris ...j'avais opté pour la dk2 , car la dxmg est considéré à tort ou a raison de moins meilleurs qualité par rapport à une dk2, avis qu'on le retrouve sur les different topic de ce forum quand on parle des DX et des DK.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...