Forum Duesenberg

Duesenberg Starplayer TV !!qui l'utilise et que vaut -elle?

Aller à la page: 1
Auteur Message
600mostro
Custom Top utilisateur

Salut a tous plutôt que d'acheter de pale copie voir mon topic :
Mes Prochaines Guitares !!!! Vos Avis ??? MERCI‏

Meringue m'a fait par d'une guitare que je connaissais pas
La Duesenberg Starplayer TV
J'aimerai avoir des avis sur la Bête ,comment elle sonne,qualité,quelle type de sonorité
Celle qui me plaît :

Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=185390&highlight=duesenberg

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
meringue
Custom Méga utilisateur

Re-salut, c'est encore moi!!

Perso, j'en ai tenu une dans les mains chez guitare garage à Paris, lorsque j'avais amené ma LP pour la faire réparer. Elle se situe entre un LP et une Gretsch et le son est très bien défini. La lutherie est une merveille, à la hauteur des Gibson.

Un dernier conseil: je n'ai pas la science infuse, nous n'avons pas tous les mêmes oreilles, ce sont les tiennes qui comptent avant tout.
Alerter un moderateur
600mostro
Custom Top utilisateur

Pas de souci j'irais pas a l'aveugle non plus
juste merci de m'avoir parlé de cette marque

Doc Loco j'avais bien utilisé la fonction recherche avant mais celà ma rien marqué
Merci
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

600mostro a écrit :

Doc Loco j'avais bien utilisé la fonction recherche avant mais celà ma rien marqué
Merci

Quand je tape duesenberg dans la fonction recherche, j'ai quatre (4) pages de sujets!

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
LionHell
Custom Top utilisateur

Je l'ai également testé, j'ai adoré, leur micro ont une bonne pêche, lutherie très bien, un bon rapport qualité prix.
j'ai essayé très peu de guitare, mais celle-là m'a bien emballé !
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

salut !
je possède le modèle Starplayer TV "trans orange" que tu montres en tête de topic, c'est une très bonne guitare, typée mais versatile au niveau des sons, dotée d'une lutherie comme on en voit plus beaucoup (qualité des composants et finition), rapport qualité prix à tomber, quoi !
la combinaison de micros, HB + P90, est un choix super judicieux, le manche est de taille (section) moyenne, pas un truc de shreddeur... le vibrato est un bigsby amélioré, puis faut reconnaître que quand tu sors ça de son étui, ça fait son effet... c'est tout à fait, comme le dit quelqu'un un peu plus haut, le chaînon manquant entre une lespaul/335/gretsch, un savant mélange de tout ça, quelque part...
elle sera mienne pour toujours, en tout cas !
Alerter un moderateur
The Rom
Custom Cool utilisateur

Salut!

C'est fou comme les avis peuvent etre differents car de mon cote j'ai pu en essayer une en Allemagne et je n'ai pas du tout aime.

Ce que j'ai le plus regrette par rapport a ce qu'on avait pu me dire au sujet de ces guitare, c'est la lutherie. J'avais l'impression de jouer sur une sorte de guitare en "plastique". Elle fait un peu joujou et les finitions n'etaient pas si terribles que ca, surtout au niveau du manche et des frettes "coupantes" va t-on dire!

Niveau son, je suis en revanche persuade que ca reste du tres gros. De ce que j'ai pu entendre c'etait assez sympa, tres present avec beaucoup de dynamique mais bien sur a ne pas jouer avec un ampli hi gain.
Je dirai que cette bete sonnerai super bien avec un Vox, un Orange, un fender ou un vieux marshall.

Voila mon avis!

zz, rom

prettykiller
Custom Cool utilisateur

Bonsoir.

Pour ma part, j'ai une Starplayer TV "Blanc Crème" depuis un mois, et je l'adore.

Look à l'ancienne ( splendide, au premier concert que j'ai fait avec, j'ai entendu la "réflexion" suivante : "ça c'est de la gratte!", ça fait plaisir), micros super (la position centrale est hyper originale), potard progressifs, ce sélecteur qui claque... Le vibrato fait bien son boulôt, juste ce qu'il faut.

elle n'est pas lourde, un bon manche bien rond mais pas trop gros, les mécaniques sont fiables, bref, que du bonheur.

Je la joue sur un petit combo Rivera Clubster 25W, quelques pédales bien choisies, et j'ai un son de la mort.

Surtout, on peut mettre de forts tirants (54/11), et ça se joue bien, avec une super dynamique.

Je précise que je suis "musicmanien" (Axis Sport, Luke 1 & Stingray bass), je découvre cette marque qui fait de l'ombre à des produits 3 ou 4 fois plus chers !

Walà !!!!

Alerter un moderateur
blissmanu
Special Top utilisateur

même s'il s'agit d'une photo, voici quelques photos histoire de la voir sur toutes les coutures... particularité du modèle gaucher, le vibrato de marque Bigsby...

bon achat !!!!
Alerter un moderateur
Forum Duesenberg

Duesenberg Starplayer › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Duesenberg Starplayer :

Recherche Duesenberg Starplayer sur Thomann Recherche Duesenberg Starplayer sur Euroguitar Recherche Duesenberg Starplayer sur Music Store Recherche Duesenberg Starplayer sur Star's Music Recherche Duesenberg Starplayer sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Duesenberg Starplayer TV !!qui l'utilise et que vaut -elle?
Aller à la page: 1