Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
Skip17 a écrit :

ou j'envoie quelqu'un d'autre porter ma gratte?

Le mieux c'est de revendre ta Fender Stratomerdouille, et acheter une belle Starplayer TV

Colonel Blues
Haaa… pas mieux !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mouais, mais j'ai déjà une 49er, et j'aime bien ma stratormerde...

pour une nouvelle Duesy, je donne la priorité à la 52 senior, je fais une fixation sur les grattes à un micro depuis quelques temps, et sur celle-là en particulier

Puis la Campbell, pour le look...

Je vais rencarder le Doc Loco sur la 52 (il s'intéresse aussi à cette pelle), des fois qu'il gase cette gratte à ma place
Ca me faciliterait la vie
FREDSGUITAR
Salut le Duesenberg user club,
distributeur français de la marque, n'hésitez pas à poser toute vos questions, j'y répondrais avec plaisir dans les limites de la charte du forum.
Doc Loco
Skip17 a écrit :

je dois aller dans mon mag' habituel

Hum ... lequel? (... à tout hasard )
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :

je dois aller dans mon mag' habituel

Hum ... lequel? (... à tout hasard )

à Louvain-La-Neuve http://demusica.be/catid/duese(...).html

même pas à 30 min de voiture de chez toi

pour l'entretien de ma strat, mon frère s'est proposé d'aller la déposer.
Madame veut pas que j'y foute les pied en plus
Doc Loco
Ouf, ça va, c'est la version P90 (c'est plutôt la version mini-hum qui m'intéresse, les P90 je suis servi). Sinon, ça a l'air sympa, je vais passer l'adresse à mon neveu qui étudie à LLN.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouaip, on trouve les prétexte qu'on peut pour pas gaser hein
sinon, super adresse, chouette matos et vendeurs compétents et sympa.
La Campbell le fait aussi, elle risque de partir vite fait
bon, je joue au lotto en rentrant du boulot
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
FREDSGUITAR a écrit :
distributeur français de la marque, n'hésitez pas à poser toute vos questions, j'y répondrais avec plaisir dans les limites de la charte du forum.

Salut Distributeur ! Tu distribues de bien belles guitares !

J'ai une question : où peut-on trouver en France des goodies Duesenberg (tee-shirts, porte-clés...) ?
Colonel Blues
Guitare Village à Domont (95), ils sont distributeurs Dues' et en plus c'est sympa comme ambiance !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
FREDSGUITAR a écrit :

Salut Fred ! Et bienvenue ici !
On s'est rencontré sur un salon de la musique il y a quelques années, j'avais bien aimé le feeling de ton stand et j'ai toujours sur moi le gadget "carte de crédit médiators" que tu m'as offert !

FREDSGUITAR
Colonel Blues a écrit :
FREDSGUITAR a écrit :

Salut Fred ! Et bienvenue ici !
On s'est rencontré sur un salon de la musique il y a quelques années, j'avais bien aimé le feeling de ton stand et j'ai toujours sur moi le gadget "carte de crédit médiators" que tu m'as offert !

Salut Colonel Blues, je lui ferai passé le message car ce n'est pas Fred qui s'occupe principalement d'intervenir sur le forum .
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Colonel Blues a écrit :
Guitare Village à Domont (95), ils sont distributeurs Dues' et en plus c'est sympa comme ambiance !

Décidément il faudra que j'y fasse un tour. Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que c'est bien.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Ils aiment beaucoup Duesenberg chez Jackson Ampworks :

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...