Salut,
J'ai toujours l'objectif d'acheter une duesenberg, et ça devrait bien se concrétiser bientôt (j'ai vendu pas mal de matos).
Le problème est que toute la gamme duesenberg m'intéresse
La 49er a l'air d'avoir un son bien fat, la dragster semble être l'efficacité pure et dure, la starplayer tv une valeur sure, enfin bref, pas facile.
Je suis fan de Telecaster, et je me dit que la dragster est simple, envoie la sauce, mais pas de micro manche, j'ai peur que ça me gène. Quand je joue sur un ampli clean, j'aime le son d'un micro manche.
La 49er ça pourrait être "l'opposé" de la tele, mais j'ai peur de finalement toujours retourner sur ma tele et laisser la 49er de côté. De plus, si ça pèse un ane mort, c'est pas la peine.
La starplayer tv semble être super, un vibrato ça peut être sympa, ça gouache en chevalet, en manche ça a l'air super en clean, le corps creux doit la rendre légère, et avec une fuzz ça doit bien larsener donc je m'oriente vers celle ci (comme début de ma collection de doozy )
Tout ça pour au final poser une question qui n'a rien à voir :
En fait, celle qui me plait est la fullertone tv en blanc. Savez-vous s'il y a une différence dans le rendu sonore par rapport à une starplayer tv classique ? La différence semble juste être le double cut ?
Le problème de la fullerton tv est qu'en occase, il n'y en a pas, donc ce serait tarif plein pot, alors que les starplayer tv sont trouvables plus facilement pour 900/1000€
Bref, si quelqu'un a pu tester les 2, ou possède une fullerton tv, je suis preneur d'infos
Merci
Vincent