Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouais voilà,
j'ai le second, ça vaut son prix, c'est une boite à guitare quoi
l'important c'est ce qu'on y met dedans finalement

mais je claquerais pas 185 boules dans un case, par définition

Tant mieux si on en reçoit un super beau (celui de ma strat est superbe par exemple)
c'est déjà ça si on en reçoit un qui rempli sa fonction
c'est plus chiant si on en reçois pas

mais bon...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Moi j'ai le premier, celui recouvert de toile. Super qualité, mais il réagit au soleil sur le long terme.
Je n'ai pas eu à l'acheter séparément, il était fourni gratuitement avec ma 49er (en 2006).
Par contre, rien avec ma D-Caster en 2011.
wilcoyote585
A priori, mon magasin (Joyeux Fa Diese Figeac) à vraiment été sympa, car moi j'ai eu celui - ci :

Et franchement, il est TRES TRES au dessus du case Gibson qui m'a été livré avec ma Les Paul...
Colonel Blues
Waaah ! Il est beau !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
loicdulux
Magnifique ce case, c'est ce que meriteraient les custom shop je pense!! D'ailleurs ce case (et un autre plus marron et travaillé aussi, motifs en relief) sont introuvables en achat à part... Prototypes??
Jim Morrison
C'est vrai qu'il est superbe.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
chocopunx
stefsamy a écrit :
Oui celui là je pourrais comprendre un prix plus élevé, il est trop beau

Oui enfin le prix, en général c'est par rapport à la qualité, pas la beauté... là c'est juste le revêtement qui change, mais j'imagine que tout est pareil

Cela dit, je le trouve vraiment beau aussi... p'tain je suis presque dégouté de mon étui noir en toile maintenant
Vinz416
Salut,

Je suis passé discuter avec mon vendeur hier après le taf, et je lui disais que je ne me sentais pas encore à l'aise, debout, sur la fullerton tv, à cause du dos bombé.
Il m'a demandé si j'avais testé un autre réglage de sangle, même plus bas.
Chose que je n'avais pas faite, vu qu'à priori c'était la bonne longueur, et je ne joue habituellement pas la guitare trop basse.

J'ai testé en rentrant dans le doute, ben c'est bête, mais ça change tout.
J'ai une sangle Duesenberg, je l'ai agrandi de 2 ou 3 cran (je ne sais plus), et au final, c'est top
La guitare n'est finalement pas plus basse, mais elle se "décale", enfin ne tombe pas pareil par rapport à mon bide, et ma position de bras.

Bref, c'est tout con, ça me paraissait évident que ma sangle était bien réglée, mais non.

Comme quoi, ça vaut le coup d'essayer de changer des trucs simples et évidents, de tester, pour se rendre compte que l'on peut trouver "mieux"

Sinon bon week end

Vincent
Raca
  • Publié par
    Raca
    le

loicdulux
Ha un peu de mouvement! J'allais poster cela pour vous réveiller!

Raca
  • Publié par
    Raca
    le
loicdulux a écrit :
Ha un peu de mouvement! J'allais poster cela pour vous réveiller!

Y a pas à dire, elle est vraiment belle !
lucbent
  • Special Supra utilisateur
Je vais avoir un long weekend seul. Je vais profiter un max de ma Starplayer.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Invité
lucbent a écrit :
Je vais avoir un long weekend seul. Je vais profiter un max de ma Starplayer.

C'est difficile d'avoir une photo des Duesenberg de couleur orange qui leur rende vraiment justice : je sais pour l'avoir vue de près que la SP orange est vraiment magnifique... on ne voit pas la finesse du veinage et les superbes reflets orangés sur les photos...

Je crois que tu vas passer un très bon week end
loicdulux
Si, là on les voit! Jolie!!
Invité
loicdulux a écrit :
Si, là on les voit! Jolie!!

J'ai des yeux tout pourris

(qu'est-ce qu'elle est classe ta gratte, au passage... je sais que je me répète mais bon, pour un "gratouilleur" c'est un peu normal de répéter.. La Lespaul ferait presque "cheap" à côté ... j'ai bien dit "presque"... une Lespaul reste une Lespaul, je vais pas être plus royaliste que le roi)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...