J'ai testé avec une sorte de chatertone de faire tenir la sangle au niveau de la corne, là ça pique du nez, on le sent bien. Donc pas le bon plan.
Quand je l'attache avec les accorches normales, elle ne pique pas, mais on est pas loin.
Sur l'attache normale, le truc c'est qu'elle s'incline en avant dès que je retire le bras droit. Je ne sais pas trop expliquer. En tout cas lorsque j'ai accroché la sangle au chatertone, ça ne le faisait pas
Ca me prend un peu la tête. Après c'est sûr qu'à la maison, je la joue avec plaisir, assis. Mais psychologiquement, mettre 1600 balles dans une gratte que je ne prends pas plaisir à jouer en répète, limite je galère avec, et qu'au final je garde juste pour la maison, c'est dur
Certains ne vont pas comprendre ce raisonnement, mais bon, le but c'est de prendre plaisir avec son matos
Je laisse encore un peu l'annonce, si jamais une caribou pointe le bout de son nez, sinon elle me servira à faire des enregistrements. Et peut être que le jour où je deviendrais un joueur correct, j'arriverais à la jouer easy
Edit: Et pour la sangle, j'ai la Duesenberg molletonnée classique, réglée au plus bas.
Du coup un blues en SI en choppant le SI sur la 7eme case de la corde E grave, c'est l'enfer pour aller chercher la 11eme case de la corde A avec le ptit doigt