Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Riquette
Vinz416 a écrit :

Trop magnifique tu voulais surement dire ?

Ma langue aurait fourché?

Vinz416 a écrit :

Mais bon sub-inconscient me dit de garder la Dues

La sub-voix de la raison!
loicdulux
Bonne année les copains!

Bonne nouvelle, mon shop m'a appelé, ils ont recu le micro special Fulleton Custom Shop pour le neck donc je peux passer quand je veux pour qu'ils le mettent. Yeah!

Je me demande ce que ca va changer...
Vinz416
loicdulux a écrit :
Bonne année les copains!

Bonne nouvelle, mon shop m'a appelé, ils ont recu le micro special Fulleton Custom Shop pour le neck donc je peux passer quand je veux pour qu'ils le mettent. Yeah!

Je me demande ce que ca va changer...

C'est cool ça !!
Ils te laissent aussi le domino p90?
loicdulux
Je ne sais pas encore tiens...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
En fait tu n'es pas tout à fait fan de la forme (dos bombé), pas tout à fait fan des micros (si le fullerton est pour remplacer le domino)...

Fais moi un bon prix
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Vinz416
cedz a écrit :
En fait tu n'es pas tout à fait fan de la forme (dos bombé), pas tout à fait fan des micros (si le fullerton est pour remplacer le domino)...

Fais moi un bon prix

Tu parles à qui ? Loic ou moi ?
Vinz416
J'ai pas tout suivi
loicdulux
cedz a écrit :

Fais moi un bon prix

Salut Ced,

On reprend:

1/ Vinz a une fullerton blanche, superbe, mais il se fait pas au dos bombé

2/ fait non correlé, moi j'ai une fullerton, bronze (custom shop), avec un micro manche domino classique en neck et non le micro des photos de custom shop, parce que le custom shop n'était pas satisfait des micros vendus par les specs. On m'avait dit à l'époque: le jour où on aura développé un micro satisfaisant, on te le dira, on te le mettra. Ce jour est arrivé. Je suis content de ma gratte actuellement cela dit.

Voili voilou.
Riquette
loicdulux a écrit :
2/ fait non correlé, moi j'ai une fullerton, bronze (custom shop), avec un micro manche domino classique en neck et non le micro des photos de custom shop, parce que le custom shop n'était pas satisfait des micros vendus par les specs. On m'avait dit à l'époque: le jour où on aura développé un micro satisfaisant, on te le dira, on te le mettra. Ce jour est arrivé. Je suis content de ma gratte actuellement cela dit.

Ha ouais quand même... exigeant les gars du custom shop (et commerçant avec ça!)
Sachant que le Domino en neck reste (à mes oreilles) une tuerie... Ca risque d'être un truc de fou alors!!!

Ca serait intéressant que tu fasse un petit enregistrement vite fait avec le Domino, et de refaire le même après avec le nouveau
loicdulux
Salut les amis,

Bah le truc c'est que si je l'amène pas aujourd'hui, je ne pourrais pas l'amener avant la saint glinglin (je change de lieu de travail la semaine prochaine... et de travail...) donc pour l'enregistrement ca ne sera pas possible... Désolé...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Riquette a écrit :
Sachant que le Domino en neck reste (à mes oreilles) une tuerie...

+1
Et j'en profite pour ajouter qu'en bridge aussi, c'est une tuerie.
Riquette
Raca a écrit :
Riquette a écrit :
Sachant que le Domino en neck reste (à mes oreilles) une tuerie...

+1
Et j'en profite pour ajouter qu'en bridge aussi, c'est une tuerie.

Je ne peux que te répondre... +1!

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
loicdulux a écrit :
cedz a écrit :

Fais moi un bon prix

Salut Ced,

On reprend:

1/ Vinz a une fullerton blanche, superbe, mais il se fait pas au dos bombé

Voili voilou.

Oups je n'avais pas tout suivi !!!

J'avoue, je fais preuve d'une certaine bassesse, cette stratégie pour mettre la main à bon prix sur de vos magnifiques Fullerton qui me font de l'oeil depuis des mois

Alors profitez pendant qu'il est temps
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...