Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucbent
  • Special Supra utilisateur
tout à fait et sans toucher au réglage du canal lead
Je l'avais prise au cours. Mon prof l'a empruntée pour faire le lead de cette maquette. Je cite "Il me manquait une guitare et là j'ai trouvé. " Il va finir par gaser
Il trouve qu'elle doit être apprivoisée pour en tirer le meilleur mais qu'après c'est impossible de s'en passer. D'ailleurs je suis resté presque 2 h au local: 1h de cours et presqu'une heure pour récupérer la gratte. Tous les canaux du thr y sont passés, du jazz au hard rock limite métal avec des beaux larsens volontaires parfaitement maitrisé. J'étais sur le cul. Dommage que j'ai pas penser à filmer. Ça aurait été un super film de promo tant pour la Duesenberg que pour le Yamaha.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
maître boubou
Hello Duesies

Petite question existentielle au sujet de ma Starpalyer TV Orange.

J'ai constaté que je n'ai pas sur la mienne les ZTuners mais les modèles Kluson estampillés Duesenberg:

Mes mécaniques:
http://www.emma-music.com/bout(...)m=131

Celles qui équipent les modèlent actuels:
http://www.goeldo.de/tuners/du(...)ickel

Une idée de l'époque à laquelle le changement s'est fait ?
Faut que je vérifie chez moi mais je crois que ma Starplayer a été fabriquée en 2011
wilcoyote585
Aller, on s'endort pas sur le topic Duesy ! Voici les news 2014 !!

THE CARIBOU

THE FULLERTON ELITE SERIES

THE STARPLAYER TV RUSTY STEEL

THE STARPLAYER TV “NO F-HOLE”

THE 59er SERIES

Miam !
chocopunx
Ouch la 49er est très belle Je me répète un peu, mais ce genre de finition sur une Starplayer TV, ça doit trop trop trooppp claquer

Sinon, c'est dommage qu'ils abandonnent le binding sur les custom (Rusty Steel). Je viens de me rendre compte que c'est ça qui me dérange sur ces modèles
Vinz416
Enfin une caribou 2 micros, ça c'est bon !!
Par contre ils auraient pu rester sur du single twin en neck.
La 49er est bien stylée aussi !!
Colonel Blues
La "no f hole", bof… mais que la Caribou est belle !
En plus, cette config humb + P-90 est vraiment la meilleure à mes yeux, et à mes oreilles !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Caribou Caribou Caribou !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Je crois que là c'est bon, j'ai la config que je voulais, avec le design que je préfére. No more excuse.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
LionHell
C'est une 49er ou 59er (nouvelle série ?) la dernière ?

Pour la Caribou, autant je ne l'appréciais pas trop au début, mais là je commence à m'y habituer et elle me plait de plus en plus !
chocopunx
LionHell a écrit :
C'est une 49er ou 59er (nouvelle série ?) la dernière ?

Yep c'est ça, je me suis planté... 49er --> P90 en neck, et cordes traversantes
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Toujours aussi belles !
Elles sont sur les 2 sites web de Duesenberg (DE et US).
loicdulux
Faut déjà être un peu bon là non???

#t=28
danflanagan
wilcoyote585 a écrit :
Aller, on s'endort pas sur le topic Duesy ! Voici les news 2014 !!

THE CARIBOU

Ah ben Moi la Caribou en config plus classique je suis preneur..
C'est justement ce qui m'avait un poil déçu, et en plus là en noire
Pour le coup Ils ont fait exactement ce que je rêvais pour ce modèle.
Par contre j'avais adoré le confort du corps et son coté très "télécaster" pour le jeu.

Du coup que je suis en recherche d'une nouvelle gratte je pense que je vais attendre un peu ;-d
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Pareil. Elle sera mienne. Jamais eu en main, mais config + design + feeling tele ou mustang côté corps, j'espère juste que le manche me conviendra.
Par contre je la prendrai en cyan !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...