Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Yooo les gars..

Entre la Starplayer Tv et la Carl Carlton laquelle a le son le plus brut.
Pensez années 50, le chicago blues tout ca tout ca.
J'avais pensé m'en chope une en occase et y mettre un P-90 duesenberg au chevalet aussi
Colonel Blues
8O !!! jamais cassé une seule corde sur la mienne...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 28 Juin 2008, 19:04
Sur la mienne non plus.
Tu montes quoi, comme cordes ?
Et ça t'était aussi arrivé avec les cordes d'origine ?
Maikel
  • Maikel
Dites, les micros V-caster vous les trouvez plus puissants que les micros strat?

Moi j'aurai dit l'inverse.
Colonel Blues
merci Maikel pour ces petites vidéos bien cools !
nan, t'es pas seul ici, plein de gens suivent ce topic avec intérêt même s'ils ne parlent pas souvent...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
arsiamons a écrit :
trop cool....ça sonne qd meme..
je vends peu être la mienne si ca intéresse...
cf ma signature......................

bah qu'est-ce qui t'arrive ? tu l'aime plus ???

Maikel
  • Maikel
Yo les duesenbergophiles.

J'ai craqué sur une V-caster sur ebay.
Je l'ai recue hier et l'ai essayée dans mon POD Xt simulation twin reverb, rien de plus.
Le son a plus de corps que ma strat japonaise avec un clair preference pour le micro chevalet qui est aigue mais pas aigrelet.
Par contre le switch 3 positions et le micro milieu qui se rajoute progressibement bof bof. Meme si la position manche + chevalet est tres bien, je crois que je vais passer a une config, switch 5 positions master volume, et master tone.
Cependant, pour les gens qui n'ont pas de telecaster, ca donne un peu un mix strat tele interessant.
Essai en live ce dimanche normalement, je vous donnerai mon feedback debut de semaine prochaine.
Je ferai des photos bientot aussi.
A moyen terme une petite video youtube...Ce sera une premiere mondiale. ;-)
Maikel
  • Maikel
Salut les filles,

Ca vaut ce que ca vaut mais maintenant si vous taper Duesenberg V-caster dans le moteur de recherche de youtube vous trouverez quelques samples de l'engin.

Voilaaaa

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...