Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Salut les filles,

Ca vaut ce que ca vaut mais maintenant si vous taper Duesenberg V-caster dans le moteur de recherche de youtube vous trouverez quelques samples de l'engin.

Voilaaaa
je me réconcilie peu à peu avec ma Dues, car elle sonne divinement bien en studio et concert. Une vraie gratte scénique ! On peut jouer en douceur pour se faire entendre, pas obligé de forcer comme sur Strato par exemple
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 25 Sep 2008, 23:01
Salut a tous, je n'ai pas posté depuis le début de ce topic et j'ai remarqué que beaucoup de monde va dessus donc je le renomme en Duesenberg User Club ça colleras mieux ,
Vu qu'il n'y en a pas a proprement dit,
bonne gratte (dues )
Colonel Blues
Excellente idée !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 26 Sep 2008, 01:05
vive les duesy
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
voodoo2555
Salut tout le monde !
Je vais surement vendre ma Duesenberg Starplayer Outlaw (celle avec le tolex noir façon croco-serpent)
Elle est en tres bonne etat et j'ai le fly case Dues premiere generation avec !

MP si il y a des interesses qui veulent en discuter

PS : Je suis sur Paris RP
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Tite question.

Entre la Starplayer TV et la Carlton, branchée dans un fender lampes qu'est ce qui ressort comme difference l'une par rapport a l'autre?
J'ai lu les posts de gma et de Stranger pepper la dessus mais ce n'est pas clair.
Certains disent que la TV est plus roots et Strange Pepper dit qu'il joue avec la carlton pour les choses plus roots.
D'ou ma confusion.
Le coté Rock mechant ne m'interesse pas outre mesure, je pense d'ailleurs changé les micros pour la typer soit plus gretsch en y mettant des little toaster, ou plus bluesy en y mettant un P-90 au chevalet.
J'ai deja joué la TV, je la trouve tres bien, J'essaye de trouver une Carlton a l'essai..pas moyen.. L'importateur belge n'est pas des plus "combatifs" on va dire.
Merci pour vos avis
arsiamons
salut les mecs
est ce que ça existe la double cat sans tremolo?
j'ai eu la starplayer tv ,très bonne guitare ms des le debut la double cat me branchais ms le tremolo me fait ch....
sinon avez vous tester la V caster avec ses 3p90?
Pete O'Dirty
arsiamons a écrit :
salut les mecs
est ce que ça existe sans tremolo?
j'ai eu la starplayer tv ,très bonne guitare ms des le debut la double cat me branchais ms le tremolo me fait ch....
sinon avez vous tester la V caster avec ses 3p90?

Oui, la Double Cat est dispo facilement sans trémolo, en 6 ou 12 cordes.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
arsiamons
herydub a écrit :
arsiamons a écrit :

j'ai eu la starplayer tv

je t'avais jamais recontacté mais là c'est l'occase : cette guitare est une bombe

j'ai juste changé le tirant et c'est énorme, c'est devenu ma première guitare quasi immédiatement (et en plus un look )

merci donc

ben c'est super,je suis bien content,tu sais que la regrette un peu,j'aimerais me touvrer uen bouble cat sans tremolo ou une v-caster
et t'as mis quoi comme tirant?
strange pepper
la doublecat n'existe qu'avec tremolo en six cordes, il y a aussi un modèle avec le tone bender
c'est la TV qui a une version stopbar

pour le choix Carlton/TV je ne donne qu'un avis d'utilisateur, les deux guitares sont géniales mais je trouve la TV plus polyvalente, la Carlton est une guitare de plus gros gabarit et elle est un peu moins incisive que la TV, plus ronde.
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 02 Nov 2008, 09:52
Maikel a écrit :
Tite question.

Entre la Starplayer TV et la Carlton, branchée dans un fender lampes qu'est ce qui ressort comme difference l'une par rapport a l'autre?
J'ai lu les posts de gma et de Stranger pepper la dessus mais ce n'est pas clair.
Certains disent que la TV est plus roots et Strange Pepper dit qu'il joue avec la carlton pour les choses plus roots.
D'ou ma confusion.
Le coté Rock mechant ne m'interesse pas outre mesure, je pense d'ailleurs changé les micros pour la typer soit plus gretsch en y mettant des little toaster, ou plus bluesy en y mettant un P-90 au chevalet.
J'ai deja joué la TV, je la trouve tres bien, J'essaye de trouver une Carlton a l'essai..pas moyen.. L'importateur belge n'est pas des plus "combatifs" on va dire.
Merci pour vos avis

tu as acheté un starplayer tv maikel? et tu dis rien
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...