acta a écrit :
Maikel a écrit :
Tite question.
Entre la Starplayer TV et la Carlton, branchée dans un fender lampes qu'est ce qui ressort comme difference l'une par rapport a l'autre?
J'ai lu les posts de gma et de Stranger pepper la dessus mais ce n'est pas clair.
Certains disent que la TV est plus roots et Strange Pepper dit qu'il joue avec la carlton pour les choses plus roots.
D'ou ma confusion.
Le coté Rock mechant ne m'interesse pas outre mesure, je pense d'ailleurs changé les micros pour la typer soit plus gretsch en y mettant des little toaster, ou plus bluesy en y mettant un P-90 au chevalet.
J'ai deja joué la TV, je la trouve tres bien, J'essaye de trouver une Carlton a l'essai..pas moyen.. L'importateur belge n'est pas des plus "combatifs" on va dire.
Merci pour vos avis
tu as acheté un starplayer tv maikel? et tu dis rien
Non pas de starplayer TV achetée
J'avoue que j'hesite avec une carlton. Meme si il y a l'aspect confort qui fait que la TV est quand meme plus facile a trimballer sur scene.
J'hesite aussi a me rechoper une autre Yamaha AES 1500 en occase mais cette fois ci la version avec Bigsby. Cette derniere a la desavantage d'etre plus rare en occase et d'avoir des petites choses embetantes comme un gabarit enorme des boutons de straps mal foutu et des micros pas comme il faut, et des frettes un peu trop fines a mon gout.
Mais bien reglée et avec des micros TV Jones...ca tue la bite comme disent les jeunes.
Et concernant les grattes typées gretsch, quelque chose me dit que je dois pas etre le seula etre a l'affut sur ebay en attendant qu'une Imperial se presente a un prix raisonnable.
Merci a stranger pepper pour son avis utilisateur