Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
N'est-ce pas? (et tu as choisi la bonne, si un jour je la prend ce sera avec le humbucker et pas le P90 - j'en ai assez de bonnes équippées des meilleurs P90 qui soient).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fressje
Colonel Blues a écrit :
Waouh ! Une Ron Wood en cadeau ?!?
'tain, t'as une chance, toi !
Bravo en tout cas, cette guitare est une merveille et je fais partie de ceux qui la trouvent très belle !!!

Oui, je suis très chanceux ! C'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! Faut bien une compensation au fait de vieillir !

Sinon, elle est magnifique et sonne d'enfer ! Elle est entièrement d'origine et dans un état neuf : elle n'a quasiment pas été jouée car appartenait à un collectionneur qui n'a même pas ouvert le petit sachet qui contient le petit morceau de tissu pour la nettoyer ainsi que le porte-clef et le badge Duesenberg. Même les clefs du filghtcase sont toujours dans la petite enveloppe scellée...

En revanche, et là je vais faire appel à vos connaissances de la marque, l'exemplaire que je possède est remarquable car il comporte trois micros ! deux P90 et un Humbucker. Cette configuration est d'origine et n'est pas une modification... Avez vous déjà rencontré des Ron Wood avec trois micros ?

A ce sujet, le routage des micros est plutôt original car le potentiomètre de tonalité est un push-pull. En position basse, le routage est identique à celui d'une strat (sélecteur 5 positions évidemment avec trois micros) et en position haute, on rajoute à chaque position le micro grave, ce qui fait qu'on peut avoir la configuration : micro grave + micro milieu + micro aigu ou micro grave + micro aigu.

Voilà ! Promis, j'essaye de mettre des photos très bientôt... mais bon... faut que je trouve le temps... j'ai plus envie de jouer que de la prendre en photos !!!

Colonel Blues
fressje a écrit :
…l'exemplaire que je possède est remarquable car il comporte trois micros ! deux P90 et un Humbucker. Cette configuration est d'origine et n'est pas une modification... Avez vous déjà rencontré des Ron Wood avec trois micros ?

Et en plus, c'est un modèle unique "Custom Shop Commande spéciale" ??!!!8O8O J'en ai jamais vu !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
fressje a écrit :
Oui, je suis très chanceux ! C'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! Faut bien une compensation au fait de vieillir !

Ca c'est du cadeau !!
Royal !
Tu te rends compte que tu nous fais tous rêver...?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Si a 30 ans tu n'a pas de Dues.......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fressje
_Hazard_ a écrit :
Si a 30 ans tu n'a pas de Dues.......

Héhé ! et ben c'est ma rolex à moi !!
fressje
Raca a écrit :
fressje a écrit :

Ca c'est du cadeau !!
Royal !
Tu te rends compte que tu nous fais tous rêver...?

C'est surtout grace à ma petite femme !! C'est elle qui est royale ! (bon et toute ma famille et mes amis qui se sont cotisés...)

Bon ! comment on met des photos ?!
fressje
Bonsoir à tous,

En attendant d'améliorer mes compétences informatiques... (je suis meilleur à la gratte !) j'ai mis des photos de la belle sur notre myspace... et j'en profite en même temps pour faire de la pub pour notre groupe !

Alors si ça vous intéresse, vous pouvez aller zieuter et en profiter pour faire un tour sur notre espace...

http://viewmorepics.myspace.co(...)07646

bonne soirée à tous,

Colonel Blues
Ha oui ! Belle bête !

manok
  • Custom Top utilisateur
je vends une starplayer tv blanche neuve injouée avec etui semi rigide , une erreur de commande! 1100 euros...
saintgrawal
Salut tout le monde. J'échange ma Duesenberg Starplayer TV Blue Sparkle contre une autre Starplayer TV en Black ou autre...
melodymaker
Bon ça y est, je suis des votres, les photos en exclus en direct de Rovaniémi, car le père noel est sensé me la livrer le 24 au soir.
Je voulais faire la suprise à la mère noel, et me la coller sous le sapin tout seul, mais là je pense que cela aurait été divorce direct.

de dos

Colonel Blues
Oulalala ! Elle est belle ! C'est quoi la couleur ? Un TransOrange modifié par la photo ou une nouvelle couleur ?

…et Bienvenue Môssieur MelodyMaker !!!

Tu l"as prise où ???

melodymaker
Selon laurent de guitare village, la couleur est plus translucide qu'avant.

sinon, c'est vraiment sympa, pas trop éloignée d'une LP (à chaque fois que je me suis trop éloigné d'une LP, j'ai vite revendu), mais différent quand même.
faut que je me mette au rockabilly, car en micro chevalet sur le class5, c'est top.
Malgré tout plaisir de courte durée car en refrettant ma SG, ils m'ont fait plein de marque sur le manche, je suis dégoutté

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...